Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Etats-Unis

Le gouverneur du Missouri, Mike Parson, a signé vendredi, comme il l’avait annoncé, la loi qui interdit l’avortement à partir du moment où l’on détecte le battement de cœur du fœtus.Screenshot_2019-05-27 Governor Mike Parson sur Twitter By signing House Bill 126 today, we are sending a strong signal to t[...].png

« En signant la proposition de loi 126 de la Chambre aujourd’hui, nous envoyons un message fort au pays : dans le Missouri, nopus défendons la vie, nous protégeons la santé des femmes, et nous plaidons en faveur des enfants à naître. Tout vie a de la valeur et mérite d’être protégée. »

*

Le même jour, sans surprise non plus, un juge fédéral du Mississippi a bloqué la loi similaire de cet Etat (où il n’y a plus qu’un seul avortoir). C’est le même juge Carlton Reeves (nommé par Obama) qui avait déjà bloqué en novembre 2018 la loi interdisant l’avortement après 15 semaines.

Commentaires

  • Un grand bravo à ces chretiens conservateurs américains, conservateurs et protecteurs de ce bien suprême qu'est la vie innocente ! Bénis soient-ils et que d'autres les imitent partout dans le monde. Ce n'est pas malheureusement pas trop dans notre Europe décadente,, à quelques magnifiques exceptions près que l'on verra cela prochainement. Mais en priant fort le Seigneur, qui sait !

  • Oh non, les catholiques français viennent encore de le démontrer, ils ont voté pour le LGBTiste et pro-avortement Macron.

    Et les écolos ne sont-ils pas eux aussi pro-avortement. Ce qui est un comble. Et pro U.E. ! Alors que celle-ci vient d'autoriser à nouveau le glyphosate.

    90% du bétail français est élevé aux OGM, sans information du consommateur ! De plus, l'herbicide glyphosate utilisé sur le soja qui nourrit les bêtes provoque des malformations....
    https://www.youtube.com/watch?v=h6uwi9h_0ms

    Les conclusions de l'éminent professeur Jewell C. Johnson du CNRS et de son équipe de recherche ne laissent désormais plus de doute quant au lien de causalité entre le glyphosate et la fibromyalgie (syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil).
    https://www.iiiprs.org/2017-02-21#

    Mais pourquoi donc achète-t-on du soja américain alors que la France a de nombreuses terres en jachère ? A cause de l'Union Européenne qui préfère s'occuper de commerce et traite l'homme en marchandise plutôt que de s'occuper de sa santé.

  • Ces juges iniques qui bloquent des lois pro-vie devront rendre des comptes au jour du Jugement.

Les commentaires sont fermés.