Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finlandaises

Finnish women at a Syrian refugee camp.jpg

Trois des cinq Finlandaises de l’Etat islamique, internées au camp d’Al-Hol en Syrie, qui veulent retourner dans leur pays avec leurs enfants. Il y aurait en tout 11 mères finlandaises et leurs 33 enfants dans le camp.

« Nous sommes Finlandaises et nous ne comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas retourner en Finlande avec nos enfants. »

Mais le gouvernement finlandais fait la sourde oreille. Par pure islamophobie, apparemment…

Commentaires

  • Il faut qu’elles demandent à venir en France.
    Elles seront accueillies à bras ouverts.

  • Traduction : c'est l'évidence de ce qui tombe sous le sens.
    Bon, littéralement et parce que je suis surveillé par d'authentiques latinistes : "il apparait".

  • Avec des femmes aussi excitantes chez eux, pas étonnant qu'ils veuillent tous venir habiter chez nous.

  • Ils, elles et toute leur progéniture ont voulus aller au Diable. Eh, bien qu'ils y restent.

  • S'il s'agit bien des mêmes femmes, elles nous exhibent par leurs tenues et leurs revendication leur projet, quitter le Cham pour venir vivre chez les infidèles qui ont des moeurs abominables pour elles. Ceci, certainement, pour y prêcher la paix, la concorde, le respect des lois de l'hospitalité et de la civilisation qui va les accueillir car il faut les croire, malgré les apparences, elles ne veulent rien d'autre.
    Si nos contemporains, finlandais mais aussi européens et américains, ne voient pas qu'il y a, objectivement, d'emblée un gros problème, c'est probablement que nous méritons d'être envahis, dominés et soumis.

  • Vu l'état de leur cervelle elles passeront du voile intégral à la minijupe sans aucun problème, elles ont fait l'aller, elles feront le retour.

  • Une question qui m'a toujours turlurpiné : quand des copines ainsi vêtues vont ensemble quelque part et qu'elles sont séparées par, disons, la foule dans un lieu public très fréquenté, comment peuvent-elles se reconnaître pour se retrouver ?

    Merci d'avance à qui me délivrera de cette énigme qui me ronge l'esprit depuis longtemps...

  • Judicieuse question. Elles se passent un coup de téléphone portable et demandent aux copines de lever un bras, ou deux. Ou elles donnent leur coordonnées GPS, comme leurs terroristes de "maris"

  • Excellent, Dauphin !!! Je n'avais pas pensé à une telle solution...Heureusement qu'il leur est permis d'avoir un portable, faute d'avoir la permission de conduire une voiture ( jusqu'à très récemment...).

  • Attention aux fake news. Etes-vous certains qu'il y a quelque chose sous ces loques?

  • A votre avis qui a édicté les règles vestimentaires de ces femmes ?
    Qui les maintient dans cet état ?
    Des hommes.
    En Occident également, ce sont très souvent des hommes qui "habillent" les femmes (Dior, Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, etc.)

  • Vous avez raison, Tatiana. Il faut laisser les femmes s'habiller toutes seules. En revanche, les hommes peuvent les aider à se déshabiller.

  • A votre avis, Tatiana qui suit les règles vestimentaires édictées par des hommes? Des femmes !
    Et qui suit des terroristes dans des pays en guerre? Pas que des Finlandaises....
    Voyez les costumes traditionnels de la plupart des pays: élégance, modestie, beauté: pas besoin de mode idiote qui avilit et transforme les femmes en objets pour jouisseurs irresponsables.
    Tout le monde sait que le féminisme a été inventé par des hommes. Honneur aux femmes qui ne tombent pas dans le panneau.

  • Le sujet est trop grave por prêter à sourire : le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces cinq livres :
    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
    https://legrandsecretdelislam.com/
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope
    https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite
    Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
    Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2018/09/16/saint-vincent-de-paul-contre-les-esclavagistes-mahometans-2/), qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; ce sont encore la majorité des écrivains et musiciens, de Ronsard, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l'incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine
    https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare

Écrire un commentaire

Optionnel