Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de terreau

Le gouverneur de l’Etat de Washington, Jay Inslee, a signé hier la loi « concernant les restes humains », qui légalise le compostage des morts.

La loi a été votée à une très large majorité par les députés (80 contre 16) et par les sénateurs (38 contre 11).

Une société intitulée Recompose faisait pression depuis dix ans pour que soit légalisé le compostage des défunts, méthode qui permet « des économies importantes en matière d’émission de CO2 ». Or le gouverneur notamment est un obsédé du « changement climatique ».

Donc vous livrez le cadavre de votre mère à Recompose, et au bout de 30 jours vous recevez un « matériau très semblable au terreau que vous pourriez acheter dans votre jardinerie ». Pour les géraniums, c’est intéressant.

Essayez donc ensuite d’apprendre à vos enfants le respect des morts, et tout simplement de la personne humaine.

Sur la photo on voit le gouverneur s’adressant à Katrina Spade, de Recompose, qui vient de gagner le jackpot.

05212019_compost_134147-768x541.jpg

Commentaires

  • Une des bases de la civilisation humaine a été le respect du aux morts.
    Le projet des gens qui veulent déshumaniser l'humanité, nier la dignité humaine, le respect de la vie innocente, est de détruire la civilisation.

  • Cruel dilemme: compost ou cendre? Un débouché pour les assassins voulant se débarrasser d'un cadavre?
    Et votre terreau ne sera pas garanti 100 % appartenir à votre défunt, ni exempt de polluants (médicaments, métaux etc)
    Nos politiques fumiers sont déjà décomposés, principalement du côté de la cervelle.

  • Ça me fait penser au caricaturiste anarchiste, Wolinski, qui a été tué dans les locaux de Charlie Hebdo avec ses comparses anti-catholiques enragés par des islamistes...

    Un jour, lors d'une interview, à une question sur ce qu'il voudrait qu'on fasse de ses cendres à sa mort, il avait répondu qu'il voudrait qu'on les jette au cabinet et qu'on tire la chasse après ça. Sa mort et ses obsèques ont été plus dignes que ce qu'il avait souhaité !

    Pour les gens qui lui ressemblent, je trouve que la solution du compost est plutôt un progrès par rapport au souhait de Wolinski.

    Je serai le premier à acheter leurs cendres, à commencer par celles du gouverneur, pour fertiliser mon jardin, puisque c'est leur désir !!!

  • Un poète anarchiste du début du 20 eme siècle, Laurent Tailhade, écrivait pompeusement à propos d'un attentat anarchiste d'Auguste Vaillant "qu'importe de vagues humanités pourvu que le geste soit beau."
    Or, ce monsieur était attablé dans le café parisien ou un anarchiste a jeté une bombe et il y a perdu un oeil. Mais cela ne l'a pas fait changer d'un iota ses positions.
    Certains ne comprennent jamais qu'ils ont fait fausse route, aveuglés par l'orgueil ou l'idéologie.

  • Cette dame a le profil physique du faux garçon affectionné par les militantes lesbiennes.
    Est-ce un hasard ou pas ?
    On retrouve beaucoup de ces militants dans la déshumanisation des êtres humains, comme Romero à l'ADMD.

  • il y a également sa "copine" au premier plan à gauche sur la photo...

  • Sûrement végétaliennes ou vegan, en plus d'être lesbiennes et de vouloir lancer la première FTN spécialisée dans la production et la distribution de terreau humain : "Terreau de Crimée pour tomates noires", "Terreau marocain pour cannabis OGM", "Terreau écossais pour enfouir votre cassette", "Terreau catholique pour juif talmudiste haineux", etc.
    Notre époque présente au moins l'avantage de montrer au grand jour, à qui sait la voir, la puissance magique, irrationnelle, de la puissance des ténèbres. Il y a un siècle, pour ces personnes, c'était douche froide et camisole...

  • Je signale qu'il existe un parti animaliste européen, ce qui n'étonnera plus personne et qui peut même représenter une tentation pour les mémés à chienchien. Parmi ses propositions, j'en pique une au hasard :
    - interdire l’ébouillantage des crustacés vivants (crabes, langoustes, homards, crevettes…).
    C'est vrai que ça ne dérangera pas nos amis "casher", qui ne mangent pas de crustacés. Mais enfin, un commissaire politique par étage, les soirs de Noël et de Saint-Valentin, qui sonne chez vous avec la police, parce que vous avez envisagé de vous taper une langouste, même le juif Iagoda (le créateur du goulag et le plus grand criminel du XXe siècle) n'y aurait jamais pensé. Il est vrai que les langoustes, au goulag...
    Je vous assure qu'on est chez les dingues...

  • Stavrolus,
    Sa "copain" ou son "copine", attention de ne pas faire preuve "d'homophobie" !

  • Peut-être. D'un autre côté, les chrétiens doivent essayer de, ou même tâcher à, tenir sur leurs positions, droit dans leurs bottes, face au mal. Quitte à le payer cher. Quant à savoir ce que l'on ferait, dans les circonstances qui leur ont permis de triompher... Mystère et confiture. Ce couard de saint Pierre est là pour nous inviter à le prier, chaque jour, de nous donner du courage. Mais une chose est sûre, le christianisme ne l'a pas emporté à plat ventre, ni en mettant personne à plat ventre. C'est ce qui le distingue de l'islam.

  • Je devais écrire "du judaïsme et de l'islam" : le monstre à plat ventre qui dévore tout et le monstre qui veut tout le monde à plat ventre. De toute façon, il n'y a que la Sainte Vierge pour leur mettre le pied sur la tête.

  • Comment dire ? Après le savon du sinistre "doktor" Rudolf Spanner, le terreau humain des transhumanisto-écoloterroristes... Quelle régression depuis Nuremberg !

  • Rudolf Spanner est au savon en bouts de juifs ce que Vlad Tepes est aux jeunes vierges aux dents longues et Frankenstein aux morceaux de cadavres recousus. Et encore... Il a été prouvé par analyse que les prétendus savons et lampes en peau de juif étaient fabriqués avec des matières premières animales. D'ailleurs, pourquoi les nazis auraient-ils tellement tenu à se laver avec des morceaux de gens qu'ils méprisaient ? Mais il est vrai qu'assimiler une nation qui a converti la moitié de l'Europe et produit Jean-Sébastien Bach à une tribu de Zoulous hystérisés, c'est rigolo... Je me relève toutes les nuits pour en pisser de rire.

  • Acte 1 : https://www.youtube.com/watch?v=TUt4DfGnyJQ

    Acte 2 : https://www.valeursactuelles.com/societe/video-exclusive-ne-pleure-pas-les-derniers-moments-de-vincent-lambert-avec-sa-mere-107165

    Acte 3 : https://fr.sputniknews.com/international/201905221041208684-washington-compostage-humain-loi/

    Acte 4 : https://www.youtube.com/watch?v=JOS8IYvMMeM

Écrire un commentaire

Optionnel