Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle gueule...

Napolioni_and_Lafranconi_810_500_75_s_c1.jpg

Non mais franchement, regardez-moi cette gueule. Celle de l’évêque de droite. Celle du rictus diabolique devant son alibi vaticanesque.

C’est Mgr Dante Laffranconi, évêque émérite de Crémone, qui en 2009 a interdit la messe traditionnelle dans son diocèse, au motif qu’on ne saurait introduire de telles initiatives discordantes dans le diocèse 40 ans après la promulgation du Novus Ordo.

Dix ans plus tard, son successeur (au centre de la photo), Mgr Antonio Napolioni, maintient l’interdiction, et a interdit en février dernier à un prêtre du diocèse de continuer de célébrer la messe interdite, qu’il célébrait discrètement depuis le premier dimanche de l’Avent 2018 dans une église de Crémone.

Ces deux évêques, qui sont hors la loi, car Summorum Pontificum est une loi de l’Eglise, saluent le pape, sachant que ce pape les conforte dans leur transgression. (Et à propos de transgression, bien entendu le diocèse de Crémone est ouvertement « gay friendly »).

Commentaires

  • Y'a pire...
    https://www.google.com/search?q=Pape+fran%C3%A7ois+diable&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjmqbSr-O3hAhUQ4YUKHZJ7BXAQ_AUIDygC&biw=1366&bih=613#imgrc=SnqoQBrnOVfAiM:

  • F. : ... alors je lui ai dit que s'il essayait seulement de recommencer, je changerai tout son personnel.,.
    D. : Hin hin hin
    A.: T'as pensé à Ganswein ?
    F. : Tu parles, un peu, oui ! Je lui ai promis que je l'enverrai au Kazakhstan !
    D. : Hin hin hin
    A.: Et comment il a réagi ?
    F.: Il est devenu blême, tu le connais, savoir que, par sa faute, tous ses protégés risquaient de se retrouver isolés dans des coins perdus, pour lui c'est terrible !
    D.: Hin hin hin
    A. : Tu crois qu'il a compris, cette fois ?
    F.: Oh oui. Et en attendant, je lui ai formellement interdit de recevoir des visites sans mon autorisation, de façon à pouvoir les "encadrer" avec un de mes "espions", héhéhé !
    D.: Hin hin hin
    A.: Attention, ne te retourne pas, il y a quelqu'un qui nous écoute !
    F.: Tu le connais ?
    A.: Oui, oui, attend, c'est... Ah ça y est, c'est un Français, il se fait appeler Yves... Yves Daoudal !
    F.: Ouille, celui-là, c'est un fdp, bon, allez vous préparer pour le déjeuner, on se retrouve au réfectoire dans une heure !

    Hihihi

  • Un vieux pervers laid comme le péché

  • St Pierre doit se retourner dans sa tombe ! Ce qui ne serait pas une mauvaise chose puisque la basilique St Pierre de Rome a été construite sur sa tombe avec son choeur à l'ouest et son entrée à l'est.

Les commentaires sont fermés.