Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sinistre farce du déni

C’est désormais automatique. Les mères infanticides plaident le « déni de grossesse », et ça marche. Nouveau cas avec Karine, à Carcassonne, dont le bébé a été retrouvé dans son congélateur.

Elle n’a jamais eu conscience d’être enceinte, elle ne se « rappelle pas avoir réellement accouché ». « « Pour moi, il n'était pas là. Il ne s'est rien passé. »

D’ailleurs il est allé tout seul dans le congélateur. Tant il est vrai que les enfants font des bêtises de plus en plus jeunes.

 

Addendum

Elle a été condamnée à cinq ans de prison dont 37 mois avec sursis, et elle est donc… sortie libre, parce qu’elle a passé deux ans avec un bracelet électronique.

Commentaires

  • C'est très logique. La loi permettant d'assassiner un bébé dans le ventre de sa mère jusqu'à l'accouchement, certains ne voient pas pourquoi ce ne serait pas possible après. D'ailleurs des hôpitaux laissent mourir des enfants (déclarés anormaux) après accouchement et personne ne le leur reproche.
    D'ailleurs moi-même quand je voudrai me débarasser de quelqu'un, je plaiderai le fait qu'il n'est qu'un tas de cellules, qu'il n'existe pas, qu'il empiète sur mon espace vital etc....

  • pourquoi dites vous et ça marche ? Elle a été acquittée ?

Les commentaires sont fermés.