Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont raide dingues

1072708450.jpg

Slöja.jpg

Bienvenue à Gävle. Mais oui, c’est en Suède, et c’est un panneau municipal. Erigé au nom de la célébration de la « diversité », dit la municipalité qui en est fière.

La dame vous donne même son nom : Suzan Hindi.

Bien entendu Suzan Hindi fréquente assidument la mosquée. Parce qu’il y a une mosquée à Gävle. Signalée comme « radicale ». Parce qu’on a vu l’imam lancer sur les réseaux sociaux un appel à soutenir l’Etat islamique « contre les forces de la tromperie, de la mécréance et du péché ». L’imam est le cheikh Abou Raad, considéré comme le chef de file de l’islamisme en Suède.

Screenshot_2019-02-28 Gävles nya ”affischflicka” har kopplingar till radikal moské.png

C’est le Qatar qui a acheté l’église méthodiste de Gävle pour en faire une mosquée, gérée par une fondation dont l’un des créateurs est Abd al-Rahman bin Umayr al-Nuaymi, qui a été un important financier de divers groupes jihadistes.

Quant à Suzan Hindi, c’est elle qui faisait visiter la mosquée aux infidèles il y a quelques années. Elle écrit pour l’association étudiante Ibn Rushd (Averroës), connue pour son interprétation radicale de l’islam, liée aux Frères musulmans.

Gävle, ce fut Gèfle, en français, et le club de foot s’appelle Gefle IF. La vedette du Gefle IF est Fitim Kastrati. C’est un… Norvégien. D’origine albano-kosovare (vivier de l’Etat islamique). L’an dernier il avait publié cet éloge du ramadan, en albanais, sur sa page Facebook :

32558659_506225919774124_825698232771280896_n.jpg

Commentaires

  • De toute façon, la Suède est un des pays les plus irréligieux du monde.

    https://www.telegraph.co.uk/travel/maps-and-graphics/most-religious-countries-in-the-world/

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Religion_in_Sweden

  • Donc c'est en train de changer...

  • Oui, et puis l'idée de mettre sur leur panneau une bonne femme, celles-ci étant pour ainsi dire interdites dans certaines mosquées, c'est bien suédois : je ne sais comment ces conquérants fougueux, qui buvaient leur aquavit dans des crânes, en sont arrivés là. J'imagine, si Attila était encore de ce monde, qu'il défilerait à la Gay Pride avec un porte-jarretelles.

  • Je précise, pour ceux dont la subtilité légendaire demande toujours à s'afficher, que je sais qu'Attila n'était pas suédois.

  • Consternant de bêtise et d'aveuglement. Comment peuvent-ils en être arrivés là ?
    Merci pour l'info.

  • L'explication est simple : cette société a décidé de se suicider
    Effectivement à ce degré d'avilissement mérite t on de vivre encore?

  • Une petite coquille à rectifier: "moquée" pour mosquée. En passant, j'ai vu l'été dernier en Suède: burkinis sur les plages , animatrices voilées pour animer du beach volley à Malmö, fillettes voilées dès six ans,...avec le drapeau arc-en-ciel omniprésent dans les rues. Un discours féministe omniprésent publiquement et une islamisation accélérée visible pour un touriste de passage. Un pays les plus agréables à vivre en même temps .

  • C(est bien le (rejet du) féminisme qui fait le lit de l'islamisme et de sa vision de la femme.

  • Qu'elle est belle, la diversité...

  • J'apprécie beaucoup le paradoxe suédois, d'un côté la "libération" sexuelle intégrale, la femme livrée aux instincts les plus vils, la pornographie et l'homosexualité érigés en valeurs, l'affranchissement de toute règle chrétienne et de l'autre la vision la plus totalisante de la religion, la négation de la liberté, le puritanisme le plus absolu.
    Et au milieu, le paradis du progressisme applaudit son hypocrisie et appelle de ses voeux sa prochaine soumission.
    La Suède est très mal barrée, mais il faudra peut-être passer par ça pour espérer un réveil.
    C'est pour ça que je suis partagé sur le port du voile, je pense que si cela signifie l'avancée d'une soumission de nos pays, cela permet aussi de visualiser les progrès de notre occupation. Et personne ne peut nier la réalité quand elle est sous vos yeux, un musulman peut cacher ce qu'il pense, mais pas s'il porte sa pensée sur son visage. Aussi soutenir les laïcistes qui veulent continuer à faire croire que leur idéologie est pertinente me paraît retarder le moment du réveil de nos compatriotes. Il faut qu'ils voient jusqu'ou nous sommes arrivés et que l'islam y est pour quelque chose, pas seul certes.
    Ne nous moquons pas trop des suédois, nous ne sommes pas mal avancés non plus.

  • On est les plus mal lotis. Il ne faut pas oublier que, dans l'agenda des innommables, la France, fille aînée de l'Eglise, est la priorité dans l'ordre des destructions. C'est pourquoi un réveil populiste du type italien ou hongrois est tellement improbable chez nous. Jusqu'à présent.
    Mais, comme toujours, on montrera l'exemple, quoi qu'il en coûte.

  • Robert, ce n'est pas le mahomédisme qui fait le lit du laïcisme, mais le laïcisme qui utilise le mahomédisme radical pour détruire une civilisation chrétienne qu'ils haïssent.
    Je me souvient, il y a plus de vingt ans de discussions ( et de publications) au sein du Grand Orient sur l’opportunité ou les dangers d'introduire la secte en Europe comme cheval de Troie.
    Aussi le chrétien doit-il en même temps approfondir les bases philosophiques et dogmatiques de sa religion et la connaissance des structures idéologiques du totalitarisme de l'islam.

  • Sur des craintes de possibles tentatives d’infiltration de la franc-maçonnerie par des musulmans eventuellement dangereux :

    https://tribunedelyon.fr/2015/09/30/comment-lislam-radical-tente-dinfiltrer-la-franc-maconnerie-lyonnaise/

  • Shimon,
    Je pense que c'est le laïcisme républicain et anti catholique qui utilise l'islam, en Algérie cela a été évident et probablement une des causes de la perte de ce territoire par la France.
    Mais les incohérences hypocrites de ce laïcisme servent aussi à victimiser l'islam et par des faux parallèles à accabler encore et plus les catholique, à propos des écoles libres, de l'expression publique de la foi, des valeurs morales dans la cité.
    L'islam est radical en soi, c'est son expression qui peut -être modérée, mais celui qui revient à une interprétation fondamentaliste et littérale est conforme au refus de la distinction entre spirituel et temporel et à l'imitation la plus fidèle au "beau modèle."
    Il y a des musulmans modérés dans leur pratique de l'islam mais il n'y a pas d'islam modéré.
    La franc maçonnerie a compris que l'islam était plus accommodant, croient-ils, avec la sainte république laïque, mais même devant le constat de leur erreur, ils haïssent tellement la civilisation catholique, comme d'autres, qu'ils font objectivement le jeu de l'islamisation de la France pour ne pas paraître laisser passer des concessions au catholicisme qu'ils haïssent à mort. Leur maître, le diable, s'accommode très bien du nihilisme musulman et si ça peut tuer et persécuter des membres de la seule vraie religion révélée, il ne peut que se réjouir.

  • Cette drague réciproque entre Islam et franc-maçonnerie au détriment du christianisme est très ancienne...
    Au début du 19e siècle la franc-maçonnerie française avait jeté son dévolu sur l'Égypte et sur les musulmans égyptiens dits éclairés ( l'islam dans sa simplicité n'est-il pas un un théisme plus ouvert que le christianisme blablabla etc) pour contrecarrer l'église copte décrite comme obscurantiste et féodale...
    Toutes sortes de groupes para maçonniques comme les saint-simoniens etc étaient aussi de la partie...
    Une exposition absolument fascinante sur ce sujet à l'Institut du monde arabe il y a une vingtaine d'années....
    Il faudrait retrouver le catalogue....
    Actuellement c'est en Afrique noire que se joue lr même sketch.
    Le démon sait coaliser ces troupes, même si elles sont d'apparence très différente...

  • Et le franc-maçon Abdelkader coqueluche du tout Paris au 19e siècle et reçu pour ne pas dire coaché comme une star par ses frères européens....

Les commentaires sont fermés.