Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Antisémitisme"

Or donc Alain Finkielkraut a été insulté et verbalement agressé au cours d’un défilé des gilets jaunes. Tout le gratin politico-médiatique s’enflamme contre cet odieux antisémitisme (sous-entendu : de l’immonde extrême droite) qui resurgit des années 30 comme on l’a déjà entendu 20 fois, le pauvre BHL de plus en plus pathétique prétend même que l’antisémitisme est « le cœur du mouvement » des gilets jaunes (sic), on lance un appel de 14 partis contre l’antisémitisme et à de grandes manifestations contre l’antisémitisme. Toujours sous-entendu « d’extrême droite », mais sous-entendu devenu très explicite accusation par un ministre de la République, Agnès Buzyn, qui rend Marine Le Pen responsable de cet antisémitisme, puisqu’elle a dans « plein de néonazis dans son entourage» et qu’elle « court » «dès qu'elle peut aller en Autriche ou à Bruxelles rejoindre les néo-nazis et mouvements d'extrême droite d'Europe et du monde entier ».

Alain Finkielkraut répond, et jette un méchant pavé dans la sinistre mare coassante :

« Nous n'assistons pas au retour des années 30 », pour la bonne raison que ce que j’ai subi « c'est le discours de l'islamisme le plus extrémiste ». Ce n’étaient pas des « gilets jaunes d’origine », car j’ai soutenu le mouvement dès le début. « L’homme barbu qui est le plus vindicatif, lui qui n'est clairement pas un petit blanc, me dit "elle est à nous la France" (...) il est en train de dire “nous sommes le grand remplacement et tu vas être le premier à le payer” »… « Qui m’a défendu face aux attaques dont j’ai été l’objet ? Marine Le Pen. Qui m’a injurié ? Thomas Guénolé, Aude Lancelin, Jean-Pierre Mignard. »

Et il va donc y avoir demain des manifestations contre l’antisémitisme, en soutien à Alain Finkielkraut qui sans se démonter (bravo à lui) dénonce le grand remplacement et l’invasion islamique, et désigne les vrais méchants. Excellent…

Commentaires

  • Bernard-Henri Lévy‏Compte certifié @BHL

    En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de «Rentre à Tel Aviv» et de «Nous sommes le peuple». Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les #GiletsJaunes Soutien total à #Finkielkraut
    ...
    Bernard-Henri Lévy‏Compte certifié @BHL 15 févr.

    L’affaire #Chalençon le montre. Les #GiletsJaunes sont un mouvement social dont les factieux se font, comme d’habitude, un marchepied. Appel au chef. Haine de la Republique. Racisme
    ...
    ( N'en jeter plus la cour est pleine ! )

    http://hoplite.hautetfort.com/archive/2019/02/17/le-discours-de-la-haine-que-fait-la-dilcrah-6129377.html

  • Les gilets jaunes sont l'honneur de la France qui ne veut pas mourir sous les coups de Satan depuis 1962.
    Ils ont brisé le grand envoûtement.
    Matraqués,gazés, éborgnés,mutilés par les milices de la macronie ,méprisés par la caste qui est au pouvoir, depuis trois mois dans le froid souvent,ils luttent pour que la France se dégage de l'emprise de l'enchanteur et redevienne elle-même.
    Bravo et merci du fond du coeur.

  • "Et il va donc y avoir demain des manifestations contre l’antisémitisme"
    Cudmurgeon peut-il nous faire savoir s'il va se joindre à ces manifestations qui sont bien sûr d'une telle importance qu'elles doivent passer avant toutes autres activités? Il y va du salut de la France, que dis-je! Du monde!
    Grâce à Alain Finkielkraut, leur intox a échoué.
    Quand vous traitez un salaud de salaud, si ce salaud par hasard est juif, vous été cloué au pilori comme antisémite, même si vous ne saviez pas que le salaud était juif. C'est sympa comme situation. Certains en abusent comme le terroriste BHL et cela se voit de plus en plus.

  • Hitler a rendu les Juifs intouchables et ils devraient lui en être reconnaissants en lui érigeant une statue à Tel Aviv
    ils s'en montrent d'ailleurs d'excellents disciples quand la science israëlienne s'évertue à découvrir un génome juif : c'est exactement ce qu'il cherchait, prouver que les Juifs sont une race à part

  • Finkielkraut est un Ashkéno-Khazar même pas circoncis. Si on lui trouve un gène d'Abraham, je mange mon chapeau. A sa façon de sortir et de rentrer sa langue subrepticement quand il parle, je suppose qu'il a plutôt un ancêtre chez les lézards ou les caméléons.

  • je ne pense pas que ce soit à la circoncision qu'on reconnaisse les juifs; beaucoup d'autres la subissent, comme les musulmans ou la famille royale britannique
    de toute façon, je me vois mal demander à quelqu'un, fut-ce Finkielkraut, de se déculotter pour vérifier s'il a toujours son prépuce

  • Juifs ou non, pensez-vous vraiment que ces types qui tiennent le haut du pavé médiatique aient la sympathie des Gilets jaunes (et réciproquement) ?
    Monsieur Finkielkraut est membre de l'Académie française, sans doute pour la densité de son œuvre littéraire, qui doit éclipser celle de Proust avec la même aisance que votre fameux Oleg Sentsov renvoie Tarkovski aux oubliettes. Mais bon, je ne l'ai pas beaucoup lu. Je me souviens surtout de lui pour une assez bonne télé, avec la sympathique Laure Adler, où tous deux avaient réuni Godard et Sollers peu avant leur brouille. Il est également connu pour l'affection qu'il porte aux footballeurs noirs et arabes, et pour avoir déclaré en 2005 : "Ce pays mérite notre haine" (à propos de la France, au journal israélien Haaretz).
    Voilà l'icône, qui, à quelques mètres de la police et sans doute chapeauté par un ou deux gardes du corps, a su, il est vrai, rester stoïque sous l'insulte. Ignoble, comme toutes les insultes.

  • Cet incident ne vaut pas le tam-tam qui en est issu.
    Si on a monté les blancs en neige, c'est pour nuire au mouvement. Et puis...
    Caramba ! Encore raté. L'insulteur le plus véhément est un islamo-faciste infiltré.
    Infiltré par qui ? De lui-même ? En mission policière ?

  • "L'année des deux printemps, la république mourra dans l'opprobre général." Prophétie de l'abbé Souffrant, 1827.
    Très printanier, ce mois de février, ne trouvez-vous pas ? Un bon coup de froid en mars, et nous pourrons parler d'un second printemps en avril. J'espère que les boutefeux du genre Finkielkraut n'auront pas réussi à allumer la guerre civile d'ici là.

  • Tous ces mutilés, qui ont perdu une main, un œil, je crois à peu près une vingtaine de personnes (dont deux jeunes filles de 20 ans devenues borgnes), tout cela n'est rien par rapport à l'insulte insupportable qu'a subi notre très, très, très grand philosophe et académicien.
    Lequel a, dans le passé, jugé inutile les naissances d'enfants palestiniens et lequel a avoué sa haine, volcanique, envers le France...
    Bref, on voit qui dirige vraiment ce pays à travers cet évènement. ce ne sont pas assurément pas les cathos, ni les musulmans... J'étais lycéen au moment du coup monté de Carpentras, je serai témoin encore, ce soir, d'une énième marche de la pleurniche contre l'INDICIBLE.

  • plaignez plutôt ceux qui ont perdu leur prépuce

  • "plaignez plutôt ceux qui ont perdu leur prépuce"
    La ponctuation manque, mais, pris métaphoriquement, l'aphorisme est assez profond, entre Socrate et Notre Seigneur Jésus-Christ. Permettez-moi, cher Théofrède, d'applaudir modestement à votre géniale trouvaille.

  • de quelle ponctuation s'agirait-il ?

  • Points, virgules, majuscules, vous savez, ces machins qu'on a inventés pour ne pas s'embrouiller dans la syntaxe. Certains auteurs pas très catholiques ont parfois essayé de s'en passer, mais ce n'est peut-être pas ce qu'ils ont fait de mieux.

  • et où devrait-il y en avoir dans cette phrase ?

  • Ah ! Ah ! Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours le même.

  • pauvre type, qui se défile chaque fois qu'on lui pose une question précise
    il m'a récemment traité de proxénète; pourrait-il nous dire sur quoi il se base
    je lui apprendrais, au cas où il n'aurait jamais ouvert un catéchisme, que la calomnie est un péché grave, et que, pour le code pénal, la diffamation est passible du tribunal correctionnel
    hier, le lmembre compétent du gouvernement a rappelé, sur une chaine publique, que la Justice avait les moyens de percer l'anonymat derrière se cachent les gens qui commettent des infractions par des moyens informatiques

  • Les crapules viennent de récidiver. J'apprends à l'instant que 80 tombes juives ont été couvertes de croix gammées. Qui a fait cela? Des nazis? Possible mais loin d'être certain. Jusqu'à présent, il n'est pas interdit de penser que ces actes ignobles puissent être le fruit d'une bande d'islamo-gauchistes (voire même de gens politiquement et médiatiquement corrects) qui, en vue des élections européennes, se feraient passer pour des extrémistes de droite afin de barrer la route aux partis populistes. Dès lors, coup monté? Aucune piste n'est à négliger et cela d'autant plus que ces actes crapuleux correspondent avec un moment où églises et sépultures chrétiennes sont également profanées.

  • C'est une cohencidence, le jour de la manif de la pleurniche et la veille du dîner du Fric, euh du Crif (900 € le couvert) au cours duquel sont convoqués le Pt de la République (qui ne dirige rien, en fait, il ne fait qu'obéir aux gens qui le dirigent en coulisse) et toute "l'élite" de notre pays. Je note que FX Bellamy, que d'aucun le jugeait comme nouvel héraut de la droite catho-tradi, participe, lui aussi, à la Grand Pleurniche.

  • Je sens chez vous comme un doute, un brin d'ironie.

    Mais enfin tout de même, merde, il y a eu 74% d'augmentation des actes antisémites en 2018!

    http://hoplite.hautetfort.com/archive/2019/02/19/false-flags-6129946.html

  • @ Jean-Marcel
    Blagounette juive. Popeck rencontre Blumenthal:
    Popeck:-je suis satisfait j'ai pris une assurance contre l'incendie et la grêle.
    Blumenthal:-La grêle? Quel intérêt? Tu arrives à faire tomber la grêle, toi?

    Tout cela va nous rendre l'humeur mossade.
    1 attentat autosémite en 2017, 2 en 2018= 100% d'augmentation
    768 profanations et attentats anti-catholiques en 2017, 988 en 2018= 27 % d'augmentation. Conclusion les attentats autosémites augmentent 4 fois plus.

  • Soutien total à Monsieur Finkielkraut, une intelligence supérieure. Cela fait du bien dans la médiocrité ambiante, hélas, on ne défend que les médiocres, l'intelligence dérange!

  • d'où sort-elle, celle-là ?

  • Tout à fait d'accord avec vous.
    Finkielkraut est non seulement un intellectuel de haut niveau mais aussi une vigie qui dénonce sans répit l'invasion islamique.
    Rien à voir avec les gilets jaunes qui n'aiment que deux choses : la bière et le gas oil et sont bien incapables d'attaquer une mosquee.

  • Ça c'est ben vrai! C'est comme Jean d'O et Élie Ficelle, des phares dans la nuit, des philosofes pour femmes.

  • Je n'ai jamais rencontré un seul musulman ayant de la sympathie pour Israël , même parmi la quinzaine que j'ai baptisés devenus chrétiens ...... La puissance médiatique et l'ampleur politique que l'on voie risque effectivement de mettre en valeur la puissance et les liens du lobby sur nos institutions et réveiller un anti-sémitisme qui sommeillait , anesthésié par les nombreuses émissions sur la souffrance des juifs lors de la dernière guerre ........ une grande maladresse qui risque d'attiser le feu couvant dans les banlieues et qui pourrait bien vite amener la guerre civile .....dont les français feraient les frais .....on en vient à se demander si ce n'est pas hélas calculé .......

  • pourquoi un musulman aurait-il de la sympathie pour Israël, état qui s'est créé en chassant de chez eux des milliers d'autres musulmans (et aussi quelques chrétiens)
    ils savent trés bien que ces gens venus Bible en mains, Bible qu'ils utilisent comme un relevé cadastral, sont pour beaucoup totalement incroyants

  • Surtout les musulmans voient dans ces juifs d Israël des occidentaux, c est à dire des êtres évolués qui les renvoient à leur incapacité à échapper au sous développement, à la dictature et à la corruption .

    Des pieds noirs en quelque sorte.

  • vous semblez oublier qu'une bonne moitié des israëliens sont originaires des pays arabes, qui se sont vidés de leur popûlation juive qui ne valait guère mieux que leur population musulmane

  • curieusement, personne ne se demande ce qu'il y a d'antisémite dans la vie et l'attitude de Marine Le Pen
    pourtant,en prenant pour concubin un homme né d'une mère juive, elle l'empèche sciemment de jouer son rôle de reproducteur de la race élue, donc de contribuer dans la mesure de ses moyens à la disparition de celle-ci
    Madame Buzyn y a-t-elle pensé ?

  • "curieusement, personne ne se demande"
    Ben, non, ou bien nous n'avons pas le même sens de l'humour que vous ou bien nous n'avons pas autant d'imagination que vous..
    Mais j'ai un doute? si le con cubin allait se reproduire aileurs avec des femmes kasher pour satisfaire à son devoir? Et s'il est athée et s'en fout? Et s'il est eunuque? Et si Marine se convertit au judaïsme?

  • autant que je puisse le savoir, le concubin est divorcé (c'est une constante dans la famille Le Pen) et aurait eu des enfants de sa première femme, dont j'ignore la religion; il se dit catholique, ce qui est trés courageux de la part d'un originaire de l'Ariège

Écrire un commentaire

Optionnel