Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exit en progrès…

Le marchand de mort Exit annonce qu’il a fortement augmenté son chiffre d’affaires et ses bénéfices en 2018. Euh non. Il ne parle pas d’argent, ce ne serait pas moral…

Il nous dit seulement que la branche alémanique (qui comprend aussi le Tessin) a « pris en charge » 905 personnes, soit 172 de plus que l’année précédente, ce qui représente une hausse de 23%.

Curieusement, « Exit Suisse romande » n’a augmenté sa « prise en charge » que de 4%.

L’organisation n’avance aucune explication à cette différence. Mais on constate que la branche alémanique a plus de 120.000 adhérents, et la branche romande moins de 30.000. Toutes deux cependant en forte hausse.

Commentaires

  • La scène de "La Carte et le territoire" de Michel Houellebecq où le protagoniste casse la gueule d'une euthanasiste suisse est l'un des meilleurs moments de la littérature française.
    Dépassée toutefois par la dernière page de "Sérotonine" qui est le sommet de la littérature française (je suis complètement sérieux).

Les commentaires sont fermés.