Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

Trumpatmarch-1024x683.jpg

Comme l’an dernier, le vice-président américain Mike Pence a participé, hier, à la Marche pour la Vie de Washington, et après son allocution il a présenté un message vidéo du « président le plus pro-vie de l’histoire des Etats-Unis ». Voici une traduction du message de Donald Trump :

Aujourd’hui, je suis très fier d’accueillir des dizaines de milliers de familles, d’étudiants et de personnes de toutes confessions et origines dans la capitale de notre pays à l’occasion de la 46e édition de la Marche pour la vie.

C’est un mouvement fondé sur l’amour et fondé sur la noblesse et la dignité de chaque vie humaine.

Lorsque nous regardons dans les yeux d'un enfant nouveau-né, nous voyons la beauté de l'âme humaine et de la Majesté de la création de Dieu. Nous savons que chaque vie a un sens et que chaque vie mérite d'être protégée. En tant que président, je défendrai toujours le premier droit de notre Déclaration d'indépendance, le droit à la vie.

Au cours de ma première semaine de pouvoir, j'ai rétabli la politique de Mexico. Nous avons pris des mesures audacieuses pour protéger les libertés religieuses des médecins, des infirmières et des organismes de bienfaisance, comme les Petites Sœurs des Pauvres. Nous avons publié une nouvelle proposition visant à interdire aux fonds du contribuable du Titre X d’aller dans une clinique pratiquant l’avortement. Nous soutenons le choix aimant de l'adoption et du placement en famille d'accueil, y compris en soutenant les services d'adoption basés sur la foi.

Et j’appuie les efforts du Sénat américain pour rendre permanent l’amendement Hyde qui interdit aux contribuables de financer l’avortement dans les projets de loi de dépenses.

Aujourd’hui, j’ai signé une lettre au Congrès pour lui faire savoir que, s’il envoyait à mon bureau une législation qui affaiblirait la protection de la vie humaine, je prononcerais un véto. Et nous avons le soutien pour faire respecter ces vétos. Chaque enfant est un cadeau sacré de Dieu.

Comme l'indique le thème de la Marche pour la vie de cette année: «Chaque personne est unique, dès le premier jour».

C’est une expression très importante, «unique dès le premier jour». C’est tellement vrai.

Je tiens à remercier les Américains qui ont parcouru tout le pays pour marcher pour la vie. Et je tiens tout particulièrement à remercier tant de jeunes qui nous donnent de l’espoir pour l’avenir.

Ensemble, nous travaillerons pour sauver la vie des enfants à naître afin qu’ils aient une chance de vivre et d’aimer, de prospérer et de rêver, de bénir notre pays et d’atteindre son plein et glorieux potentiel.

Merci et que Dieu vous bénisse, ainsi que votre famille, et que Dieu bénisse l’Amérique.

Chez nous, la Marche pour la Vie dans la capitale, c’est demain. On attend avec impatience le message de notre président.

Commentaires

  • Et les trois quart des évêques français ne seraient pas capable d’en dire la moitié !

  • C'est plutôt 95 % .
    Raison de plus pour encourager et féliciter les quelques évêques qui soutiennent la marche pour la vie à Paris ou qui y participent. (comme Mgr Rey)
    13h 30 Porte Dauphine dimanche.

  • Ici, au Canada, on a un premier ministre tout à l'opposé de Trump: féministe, pro-invertis, pro-islam et "pro-choix"... On est plutôt mal barrés !

  • "On attend avec impatience le message de notre président."
    le message de notre président sera: " culture de mort, en avant toute".

  • Tout de même très impressionnant cet homme !!!
    Il aurait pu se contenter de paroles minimales pour flatter son électorat dira-t-on
    Mais là c'est une toute autre dimension!!!!

  • La culture de mort est intrinsèquement liée à l'Union Européenne. Mais voilà, une grande partie des chrétiens en France reste intrinsèquement liée à l'Union Européenne. Et le pape François aussi. On vit une époque de décadence morale incroyable malgré de nombreux postes à responsabilité tenus par des gens sortant d'écoles chrétiennes.

  • "On attend avec impatience le message de notre président."

    On connait déjà son opinion sur la question, puisque les Français préfèrent voter à chaque fois, qu'il soit de droite ou de gauche, pour un suiveur de la politique anti-chrétienne de l'Union Européenne. Et parmi ces votants, de nombreux religieux. On n'est jamais mieux trahi que par les siens.

  • En un mot: MERCI, Monsieur de Président des USA! Dans un occident tellement décadent, nous avons grandement besoin de voix comme la vôtre!

  • Suite au vote permettant l’avortement jusqu’à la naissance dans l’État de New York, son gouverneur, Andrew Cuomo, ordonné de célébrer cet immense progrès en illuminant deux édifices et un pont.

    https://www.lifesitenews.com/news/new-york-celebrates-legalizing-abortion-until-birth-by-lighting-one-world-t

    Andrew Cuomo s’est illustré par cette déclaration selon laquelle ceux qu’il appelle les Républicains extrémistes (ceux qui ne sont pas d’accord avec lui) n’ont rien à faire dans l’État de New York. C’est clair.

    « Their problem is not me and the Democrats; their problem is themselves. Who are they? Are they these extreme conservatives who are right-to-life, pro-assault-weapon, anti-gay? Is that who they are? Because if that's who they are and they're the extreme conservatives, they have no place in the state of New York, because that's not who New Yorkers are. ».

  • Il n'y a qu'en enfer où on se réjouit de ça. Une bonne place les y attend s'ils ne se repentent pas !

  • Aux Etats-Unis, le gouverneur de Virginie avance une suggestion intéressante :
    https://www.lifesitenews.com/news/virginia-gov.-supports-infanticide-of-babies-born-alive-after-failed-aborti

  • Cela changerait quoi? La plupart des avortoirs liquident ou laissent agoniser les bébés qui survivent à un avortement les tueurs n'ont besoin de lois hypocrites. que pour se donner bbonne conscience) Les survivants très rares (comme Gianna Jensen) ont été épargnés par des infirmières compatissantes. Honneur à elles car on le leur a reproché ensuite.

  • Ça change beaucoup de chose médiatiquement quand un gouverneur dir’les choses tout haut.

  • Etonnant que dans ce monde où l'être humain est devenu une marchandise, il n'y a personne encore qui ait proposé de garder ces enfants non désirés pour les élever, afin qu'ils servent de pourvoyeurs de sang à ceux très riches qui tiennent à se rajeunir.

    Déjà en 2016, Gawker affirmait avoir eu une info sur un membre du comité de direction du groupe Bilderberg, Peter Thiel, qui aurait dépensé 40 000 dollars par trimestre pour obtenir une perfusion de sang d'un jeune homme afin de lutter contre le vieillissement..

    Dans ce but, une société basée en Floride, Ambrosia, fondée en 2016 par Jesse Karmazin, diplômé de la Stanford Medical School, a déjà ouvert des centres de transfusion dans cinq villes des États-Unis: Los Angeles, Tampa, Omaha, Houston et San Francisco. Leurs traitements commencent à seulement 8.000 dollars pour un litre et 12.000 dollars pour deux. Jusqu'à présent, environ 150 patients âgés de 35 à 92 ans auraient subi les «traitements avec du plasma de jeunes» et la société affirme qu'une liste d'attente est déjà complète.
    https://www.rt.com/usa/449104-anti-aging-startup-harvests-blood/

    Après la vente des organes d'avortés, voilà la vente de sang de mineurs. On est bien à la fin des temps avec ce monde peaufiné par ces loges qui ont un main plaisir à contrarier le plan du Dieu catholique. Cela dit, les chrétiens ne votent-ils pas à chaque fois pour un élu participant au groupe Bilderberg ? Les Judas dans cette Eglise sont légions....

  • A Pascale

    Les judas tels que Sarkozy/Fillion avaient pourtant écouté Philippe Seguin en 1992 à l'Assemblée Nationale :
    https://www.youtube.com/watch?v=1c6MfNWzzus

    Et cela n'a pas empêché la France chrétienne de voter pour eux !

  • Théodore, "les députés 'Républicains' ont toujours soutenus l'hégémonie bruxelloise" dit Jean Frédéric Poisson :
    https://www.youtube.com/watch?v=dADXio0UzcA

    Mais pourquoi n'en conclut-il pas qu'il faut sortir de cette U.E. qui ne veut plus d'une Europe des nations. Celle-ci permettait pourtant à chaque pays, par le biais du Conseil Européen (composé des présidents et premiers ministres ayant un droit de veto) de garder sa souveraineté.

    Mais voilà, en 1986, le groupe « Kissinger associates » créé en 1982, dirigé par Henry Kissinger et Brent Scowcroft et financé par des banques dont Goldman Sachs pour promouvoir les relations et la négociation de contrats entre multinationales et gouvernements, fit tout pour mettre en place cette Commission Européenne de gens non élus, destructrice de souveraineté avec la monnaie unique (lobby de la U.M.E.), et cela avec l’appui du lobby industriel de la Round Table. Cela dit, déjà à l’origine, Jean Monnet et Robert Schumann recevaient des aides de la fondation Ford, Rockefeller et de la CIA.

    Comme avec la Révolution Française, on retrouve derrière les Anglo-saxons.

  • Suites de l’affaire de Virginie, un révélateur pour ceux qui étaient aveugles.

    https://www.catholicculture.org/commentary/otn.cfm?id=1325

  • "But tell your neighbors, too, that those babies could already be destroyed, under existing law."
    Cela conforte ma remarque du jeudi 31 janvier à 12 h25. La loi pro-avortement actuelle autorise l'avortement jusqu'à la naissance. Comme en France, comme en Angleterre etc... et des décennies avant les lois dépénalisant l'avortement.. La grande majorité des hommes politiques suit les directives des sociétés secrètes lucifériennes. Pas de répit ni pitié pour les innocents. La haine infernale recouvre la Terre.

  • Je répète que, du point de vue de la portée médiatique, les développements récents aux Etats-Unis apportent du nouveau.

    Ensuité, franchement, il n’y a pas besoin d’invoquer des sociétés sécrètes lucifériennes pour expliquer le conformisme (im)moral des milieux politiques et médiatiques. Peut-être pensez-vous ici à la franc-maçonnerie. Mais la diffusion de la mentalité abortionniste dans de très larges secteurs des sociétés occidentales a été tellement aisée que cette hypothèse explicative est insuffisante.

Écrire un commentaire

Optionnel