Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mosaïque de l’étouffement

Capture d’écran 2019-01-10 à 18.12.53.png

Dans son message de Noël, François reprenait son idée hérétique d’un monde vu comme une harmonieuse mosaïque de religions – parce que c’est beaucoup plus beau quand il y a plusieurs couleurs. Il en donne un exemple concret avec le logo de son voyage au Maroc. Prenant acte du fait qu’il va dans un pays musulman, le logo montre le croissant enserrant la croix… Comme le logo de Milli Görüs européen montre le croissant enserrant l’Europe et le logo de Milli Görüs en France montre le croissant enserrant la France…

Capture d’écran 2019-01-10 à 18.15.36.png

image192.jpg

Commentaires

  • Le berger fait entrer les loups dans l'enclos...

    Seigneur, au secours !

  • Il fait penser à un autre François, mais cette fois-ci breton, qui a placé un gigantesque Satan dans son palais Grassi de Venise :
    https://www.youtube.com/watch?v=OVAn2clV0F8
    Mais il n'est pas le seul à mettre en valeur ce personnage ! Macron qui recueillit de nombreuses voix en Bretagne 'y aurait-il plus d'abrutis la-bas ?)
    https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2017/05/09/2280584-idix-20170508-france-pres-reg-macron-t2-hd.jpg
    a choisi lui aussi de le présenter à l'Elysée :
    http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2017/10/macronsatan.png

  • Ceci est terrifiant. Espérons que la thèse exacte de Renaud Camus se diffuse de plus en plus : il y a un péril civilisationnel auquel nous devons tous, à notre place, faire face.

  • Avez-vous remarqué que la croix est formée par deux lames courbes qui évoquent celles d'un cimeterre ?

    https://www.histoiredumonde.net/Cimeterre.html

    « Sa lame courbe en fait une arme très particulière et elle requiert une approche totalement différente d’une épée normale. Si elle est considérée comme une des épées les plus connues et les plus terrifiantes de l’histoire, cela provient du fait que les musulmans en ont fait usage dans nombre de leurs conquêtes.»

    C'est clairement un signal guerrier de conquête et de domination.

  • Il y a environ 20 000 catholiques au Maroc. Vous me direz que STJPII est bien allé en Turquie. Mettons que ce soit sur les pas de saint Paul.
    Et puis tous ces logos, y'en a marre : le vert, couleur de l'islam, le jaune, couleur des traitres (c'est lui) et des cocus (c'est nous), le rouge, couleur des martyrs du totalitarisme qu'il promeut. Faut lui mettre un réacteur quelque part et l'envoyer dans la Station Spatiale Internationale : qu'il aille évangéliser les Martiens, avec ses logos à la con !

  • " le jaune, couleur des traitres"

    Plutôt des abrutis qui commencent à se réveiller. On le voit bien avec les gilets jaunes : après avoir voté en grande majorité pour un parti suivant les directives européennes, voilà que maintenant ils réalisent qu'ils se sont faits avoir. Reste à voir s'ils ne ne vont pas l'être à nouveau, lors des élections européennes !

    Pourtant l'immigration, les délocalisations, les multinationales qui ne payent que 4% d'impôts sur les bénéfices au lieu des 28% en France, la vente accélérée de toutes les richesses du pays en échange d'argent imprimé par la Fed ne valant rien, la destruction du système social français car gâteau très convoité par certains..... se font grâce à l'Union Européenne.

    Un parti ou syndicat qui ne demande pas un frexit est malhonnête. Qui ne se souvient pas encore du premier ministre de Sarkozy qui resta à son poste malgré la honteuse manipulation du président contre le souhait des Français de 2005. Fillon aurait dû démissionner ! En ne le faisant pas, difficile maintenant d'excuser sa traitrise.

  • Il évoquera peut-être l'ordre des Trinitaires ?
    Je ne crois pas.
    Qui se souvient des ordres rédempteurs ?
    (cette mode des logos m'exaspère, j'y vois le retour aux talismans et à la pensée magique, quant au slogan, serviteur d'espérance, il me fait penser aux devises écrites sur les camions)

  • Pour remettre les pendules à l'heure , deux paradigmes : https://reseauinternational.net/lettre-a-kerdrel-un-peu-de-metapolitique/

Écrire un commentaire

Optionnel