Le terroriste de Strasbourg a été abattu. Il n’y aura donc pas de procès. On ne saura rien de ses motivations, de ses connaissances, de ses fréquentations, de ce qui aurait pu intéresser les services de renseignement.
Pas besoin, bien sûr, puisque l’ineffable Castaner avait déjà répondu :
Rien n'indique qu’il était intégré dans un réseau ou qu'il a pu avoir des protections particulières dans ce cadre.
La grâce d’état du ministre de l’Intérieur fait qu’il sait tout sans avoir besoin d’une enquête.
Même sur les policiers qui ont laissé passer Cherif Chekatt avec une arme au barrage où tout le monde était fouillé.
Commentaires
Au Parlement européen, après l'attentat :
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/965653423822982/?fref=mentions&__xts__%5B0%5D=68.ARD0InI4ZHbC4wE5Xbc4VUGilLzC7GwSyua8YNjSEHPyADw5c5X-zNM9FXu6nO5FX3kY4m5gHYQITXVO0ciOoV-b0l_gx_IfwPiQ6hQnM4lEVEu-HY2RjGmbooNZYAx18HXc0kFZTxP_T7mzxXKsE1VNCwud_ULUVMyjmo5w1o5WvAzHV7-BJNOqpLhoFUAEeS4XRX9WxH-5LloPasfJNI4KPVSxDWiulxCtNfR4yEtp7mpSvNk2ViYV_LmVR3XUT5aLlf_DnaA8pNkHZGlv1cv3chBEuFyEkgsNcskxglUXL_Wla33_7dsJuI5FhxSRWze8ves5MnT0OVanFlupPPIbGAu_gNYpHlVrDN0&__tn__=K-R
Ces mêmes députés qui applaudissent contre l' italien en gilet jaune et le Français… sont ceux qui veulent changer l'Europe chrétienne en un continent musulman et franc-maçon. Problème, ils ont été élu par les habitants de cette Europe. On y retrouve les mêmes partis traitres, qu'ils soient de gauche ou de droite.
une preuve de plus qu'en France la peine de mort n'a pas été abolie, comme le prétendent nos bons socialistes, mais que le droit de la prononcer a été transféré des cours d'assises au ministre de l'intérieur ou à ses représentants, sans procédures inutiles et respect des droits de la défense
même Charles De Gaulle n'avait pas osé le faire, et pourtant . . .
dans le cas des terroristes islamistes, cela a l'avantage de ne pas avoir à les interroger, ce qui pourrait avoir des conséquences gênantes, notamment en matière diplomatique
" ce qui aurait pu intéresser les services de renseignement."
Les services de renseignement sont surtout intéressés par l'utilisation qu'ils peuvent faire de ces cinglés. Souvenez-vous des cinglés qui se font sauter à proximité du stade de France (avec le fumeux Hollande dans le stade), sauf celui qui a eu le réflexe de se débarrasser de sa ceinture. Celui-là on n'en entend plus parler? Il ne s'est pas encore suicidé en prison?
Ceux qui pourraient parler un peu trop se retrouvent avec des dizaines de balles dans le paletot, alors que les tireurs du GIGN peuvent vous mettre une balle à 100 m dans une pièce de 2 cts, à fortiori dans une épaule ou la jambe.
Cela nous rappelle les barbouzes de de Gaulle qui posaient des bombes pour les attribuer à l'OAS. Pourquoi changer les magouilles qui marchent? La crédulité des Français est proche de l'infini.
cela peut aussi nous rappeler le Milieu marseillais que notre ministre de l'intérieur a bien connu dans sa jeunesse
Le plus « drôle » c’est que tous ces gens sont contre la peine de mort mais donnent des ordres à la police du régime pour que tous ces terroristes soient abattus lors de leurs interpellations.
Paradoxal non ?
PS : j’anticipe les commentaires.
Être contre la peine de mort et pour l’avortement est également paradoxal.
"cela a l'avantage de ne pas avoir à les interroger........" surtout que le frère du terroriste prétend qu'il avait reçu 80 000 euros, ...de qui ? Information à vérifier...
frère encore plus dangereux que lui selon Xavier Raufer