Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gelbe Westen

On a déjà vu plusieurs manifestations de gilets jaunes en Belgique. Mais samedi on a vu aussi un certain nombre de gilets jaunes en Allemagne, dans les manifestations organisées par l’AfD contre le pacte de l’ONU sur les migrations. Comme ici à Berlin, porte de Brandebourg :

DtV8fgyXoAIkhNC.jpg

Capture d’écran 2018-12-03 à 12.18.38.png

Et la princesse Doris von Sayn-Wittgenstein, député au parlement du Schleswig-Holstein et porte-parole de l’AfD pour ce Land, fait ce clin d’œil de « solidarité avec les Français » : « Il y a une chose qu’on ne peut pas enlever aux Français : en matière de mode ils donnent le la ! Je porte déjà du jaune. Et vous ? »

mode-beratung-doris-sayn-wittgenstein-afd-landesvorsitzende-in-schleswig-holstein-warb-fuer-die-gelben-westen-.png

Commentaires

  • Ce qui est bien avec l'Union Européenne et son traité de Lisbonne il y a l'article 62 qui énonce clairement que la mort peut être infligée par l'Etat pour réprimer une émeute ou une insurrection ! D'ailleurs le secrétaire du syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière, Yves Lefebvre, a affirmé que les CRS pourraient abattre des manifestants le 8 décembre 2018 à Paris si la situation devenait incontrôlable.
    https://breizatao.com/2018/12/03/la-police-anti-emeute-evoque-la-possibilite-davoir-a-abattre/

    Sans doute a-t-il en tête cette "racaille" des banlieues qui vient le soir piller. Avec l'arrivée de plus de migrants, la France ne va plus être un lieu sûr. Il va être préférable de vivre à la campagne. Signature la semaine prochaine (10 et 11 décembre) du pacte de Marrakech pour accélérer l'immigration de masse et réprimer toute contestation !

    On peut être certain que cela va encore augmenter les taxes, car il faut les loger, habiller, nourrir, soigner..... Vive la dictature européenne préconisée par les partis anti-frexit.

  • j'ai surtout remarqué une intervention faite par une porte-parole du syndicat FO de la police qui disait que celle-ci avait parfaitement la possibilité de bloquer les casseurs, mais que l'ordre n'en arrivait jamais
    quant au pacte de Marrakech, je n'en vois pas le lien avec une sortie éventuelle de l'Union européenne
    j'ajoute que, en général, le brigandage sévit plus dans les campagnes qu'en ville

  • Il parait que les gilets jaunes, c'est la peste brune !

    Et en Allemagne on en est même à écrire un livre pour les chers éducateurs, avec préface du ministre de la famille, expliquant qu'il faut se méfier des parents dont les filles ont des tresses et des garçons trop sportifs. Ils seraient sans doute nazis.
    https://www.berliner-kurier.de/berlin/kiez---stadt/erkennt-man-so-nazi-eltern--kita-broschuere-sorgt-fuer-empoerung-31670196

    Drôle quand on sait que le premier président de la =commission européenne était un nazi, ainsi que celui du groupe bilderberg. Et que le parti politique En Marche de Macron, fait penser furieusement à une affiche :
    https://3.bp.blogspot.com/-xZCIPNqT2TM/WRFbR4fX-aI/AAAAAAAAiH4/Q6qdhZ71F7EI1iNkOxQl04g5ZPRiVMh4QCLcB/s640/C-iD4xSXcAAIEvE.jpg
    Et à çà :
    http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/49/13/20150808/ob_73043f_europe-nazi.jpg

  • Ecoutez Jens, des parents dignes de ce nom ont des filles aux cheveux courts et des garçons portant des jupes.
    https://2.bp.blogspot.com/-XPBsnL0W2TQ/WY7K6VSE7rI/AAAAAAAARmw/xmIHKBnmswQ2qpWE517rn2NSbW9ogqI0QCLcBGAs/s1600/M-le-monde_Genre_005-768x1024.jpg
    https://i.pinimg.com/736x/f7/0b/24/f70b24fe109797f700b5723eb0f371b7.jpg

    Sinon n'est-il pas normal qu'on les prenne pour de vulgaires fachistes ? Déjà en 1928, Benito Mussolini brûlait symboliquement la dette publique italienne sur la flamme de l'Autel de la Patrie à Rome ! Comme quoi l'histoire aime à se répéter.

Écrire un commentaire

Optionnel