Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence soudain…

En juillet on avait osé nous dire que la baisse du nombre de morts sur les routes était due au fait que les Français avaient anticipé la baisse de la vitesse autorisée. Comme si cela ressemblait aux Français d’anticiper une interdiction…

En août on avait claironné que la baisse du nombre des morts était évidemment due à la baisse de la vitesse autorisée.

En septembre il y a eu une augmentation de 8,8% du nombre de morts par rapport à l’an dernier.

Et il n’y a personne pour nous expliquer pourquoi…

Commentaires

  • En septembre 2017, les Français avaient probablement anticipé une baisse à 70 km/h

  • Les Radars ont rapporté plus d'un milliard les caisses du GVT opération réussi...

  • L'augmentation vient des conducteurs ayant perdu tous leurs points de permis et qui en avaient besoin pour leur travail. Ils se sont suicidés en se jetant contre un arbre, un mur, un radar (pour les plus intelligents) ou un véhicule en sens inverse (pour les plus bêtes).

  • Céline l'a dit, dans une interview tardive : les gens sont chtarbés, raides-dingues. La tendance au suicide, chez le cobaye humain, est presque aussi impérieuse que le besoin de faire galoche, de siffler les fonds de champagne en fin de soirée de mariage. Il suffit d'avoir bu un coup de trop et pris sa guimbarde au bout de la nuit pour savoir à quel point les platanes sont attirants. Ça vous est jamais arrivé, à vous ? Moi si, mais c'est vrai que je suis un ignoble cancer qui vient vomir sa glaire noirâtre sur ce "holly blog".

  • holy blog

Écrire un commentaire

Optionnel