Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le voilà

20180929PHOWWW00083.jpg

Le super-héros ukrainien, citoyen d’honneur de la Ville de Paris depuis le 24 septembre, stakhanoviste de la non-alimentation, qui était dans un état critique le 9 août et n’avait plus que quelques heures à vivre le 21, photographié aujourd’hui, après quatre mois de « grève de la faim ».

Et il y en a qui ne croient pas aux miracles…

Commentaires

  • Il a beaucoup maigri. Vous l'avez ici avant sa grève :
    https://nature.ca/notebooks/francais/orang_p0.htm

  • Vous devriez avoir honte de vous moquer ainsi d'un héros planétaire à l'agonie tué à petit feu par l'horrible Poutine.

  • C'est plutôt honteux de comparer ce pauvre orangoutan à un terroriste dodu.
    Comme vous le rappeliez dans "super héros", l'( Im)monde titrait: le 21 août.
    "« Oleg Sentsov peut mourir à chaque minute qui passe » - Le Monde
    Cela fait des minutes très très longues
    Et une grève homéopathique: sur 24h je fais 1 minute de grève de la faim, c'est moins pénible. Il devrait essayer la grève de la soif, c'est plus efficace.

  • ce n'est pas un oran outang : ils sont rouquins

  • Ce n'est pas l'agité du bocal qui s'était cousu les lèvres et le sexe pour protester contre Poutine ?
    Il pratiquait peut-être simplement une nouvelle forme de sexualité, du genre sadomasochiste, et il faisait peut-être un régime antifasciste, et nous on se moque cruellement de lui.
    Les gens sont méchants, madame Michu !

  • Ce n'est pas le même. Celui-là c'était un artiste "performer". Celui-ci c'est un très grand cinéaste (qui a fait un film en 2011...).

  • C'est ce que j'apprécie le plus chez vous: cet humour sarcastique. C'est grave docteur?

  • Et moi qui suis plus maigre que lui c'est grave docteur?
    On nous prend vraiment pour des quiches dans les médias dominants......

  • Quant à la qualité de citoyen d'honneur décernée au nom de la bien-pensance occidentale, ce qu'il faut en penser ....???
    Ingrid Betancourt avait été citoyenne d'honneur de Paris pendant sa captivité, portrait géant sur la mairie de Paris grand temple de la Boboitude - et tout le toutim... mais comme elle avait révélé et exprimé sa foi chrétienne au moment de sa libération, elle n'a plus été bonne à jeter aux chiens.....
    Idem pour l ex icone mondialisee Aug San Suu Kyi à qui le Canada vient d'enlever je ne sais quel doctorat honoris causa ou citoyenneté d'honneur parce qu'elle essaie de réprimer dans son pays le terrorisme musulman...

Les commentaires sont fermés.