Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage TGV

François a béni un nouveau mariage à très grande vitesse. Cette fois ce n’était pas dans l’avion, mais à Sainte-Marthe. Les heureux époux sont un couple d’Uruguayens mariés civilement depuis 24 ans mais qui, comme ceux de l’avion, n’avaient pas encore trouvé le temps de réaliser leur « rêve » d’un mariage à l’église...

Après une absolution collective sans confession a été célébré le mariage proprement dit, qui a duré une minute trente.

Il convient de remarquer que ce mariage vient à la suite d’une pluie de miracles réalisés par François. L’une des cinq filles du couple a été guérie par de l’eau bénite par François. La mère décide alors d’aller à Rome remercier le pape, et elle revient avec un nouveau flacon. Elle distribue l’eau bénite, et toutes les personnes qui en ont reçu ont également bénéficié d’un miracle éclatant. D’où le nouveau voyage à Rome, et le miracle du mariage express…

Non, hélas, ce n’est pas une blague.

Commentaires

  • Déjà des miracles? Tout est donc prêt pour sa canonisation!

  • Je pense que dans le cadre des "surprises de l'Esprit" nous allons avoir bientôt la première canonisation d'un saint de son vivant par le saint lui-même.

  • Les catholiques doivent lire Sun Tzu, Machiavel et Clausewitz. Envoyons des lettres à Bergog. Donnons-lui du Très Saint Père, de l'Altesse sérénissime, du Pontifex maximus. Il faut qu'il s'autocanonise et qu'il frappe d'excommunication latae sententiae tous ces anathèmes (pharisiens, pélagiens, gnostiques, cléricalistes, homophobes, partisans de la peine de mort, adversaires corrompus du grand remplacement, ennemis de la révolution, réactionnaires bourgeois, koulaks de la foi qui jettent leurs papiers gras dans le récupérateur de verre, ou quel que soit le nom qu'on leur donne...).
    Croyez-moi : une autocanonisation de l'Averell Dalton du Vatican arrangerait beaucoup mieux nos affaires que sa "renonciation" et son remplacement par un gugusse encore un peu plus sournois, à l'initiative de l'oligarchie mondialiste.
    Mais bon, si on se collette aux prophéties bibliques, on peut annoncer que "sans acte de main, il sera brisé".

  • Simon le Magicien et les sorciers de Pharaon ne faisaient t-ils pas eux aussi des " miracles "?

  • Sante-Marthe est le lieu où il se sent libre , où il est chez soi.

  • Ça me fait penser aux réunions des Pentecôtistes et autres Évangéliques où le pasteur de service fait le clown sur l'estrade et convoque pratiquement le Saint-Esprit pour qu'il fasse le miracle attendu et largement anticipé par des fidèles hystériques et crédules....Et tout le monde de se réjouir bruyamment et de glorifier Dieu pour un résultat impossible à authentifier ( comme on le ferait à Lourdes après bien des années et après que les experts aient tout tenté pour en nier la réalité ).

    Finalement, je le répète, nous avons un déséquilibré sur le trône de St. Pierre et il ne serait pas superflu qu'il aille consulter à nouveau son psychiatre argentin, comme l'a déjà suggéré une dame sur ce blog sur un autre sujet.

    Je me demande ce qu'il faut de plus pour voir ENFIN nos évêques et cardinaux se réveiller et, non pas destituer Bergoglio puisque seul le Christ peut le juger, mais au moins le boycotter en ignorant purement et simplement ses paroles et ses actions. Cela l'obligera à prendre conscience de sa folie...si ce n'est pas trop tard !

  • pourquoi se limiter aux évangéliques et autres pentecôtistes ?
    les calvinistes les plus stricts ont eux aussi pratiqué ces comédies, par exemple pendant la guerre des Camisards
    on pourrait aussi parler des jansénistes

  • "il ne serait pas superflu qu'il aille consulter à nouveau son psychiatre argentin."
    Je crains que son psy ne soit un psychanalyste. Même si beaucoup de psychiatres ont été corrompus par la doctrine pourrie de Sigmund Freud, c'est encore bien pire...

  • @ Stravrolus
    Ce que beaucoup ignorent...
    Freud : 40 années de fidélité discrète au B'nai B'rith
    La plupart de ses biographes ont préféré l'ignorer, et parfois le taire : Sigmund Freud (1856-1939) était franc-maçon.
    https://m.levif.be/actualite/international/freud-franc-macon/article-normal-390297.html

    Et aussi (décidément !), dans la rubrique « le saviez-vous » ?

    En plus d'être le petit-fils du psychanalyste le plus célèbre de l'histoire, Clement Freud était une vedette de la scène culinaire et de la vie politique britanniques. Il se retrouve aujourd'hui accusé, à titre posthume, d'être un pédophile.
    https://www.bfmtv.com/international/clement-freud-accuse-de-pedophilie-au-royaume-uni-985291.html

  • Si des gens méritent d'être appelés faux prophètes, vous avez Marx et Freud.

  • Ils ont eu aussi un bon peintre, Lucian, dans la famille. Moi, j'aime infiniment mieux son pote Francis Bacon, mais ce n'est sûrement pas un avis que tout le monde partagerait sur ce blog.

  • Boycotter M. Bergoglio ? Il y a quelques petites années, ils ont boycotté Benoît XVI.

  • Cela me fait penser à cette histoire très drôle de sainte Thérèse d'Avila rendant visite à une (fausse) « mystique » de grande réputation (comme comme il en pullulait à cette époque) et demandant à voir la « sainte », laquelle personne se présenta à elle en disant :
    « C'est moi ».

    Demandons à sainte Thérèse d'Avila de débusquer l'imposture.

  • Moi, j'aimais bien cette citation, peut-être apocryphe, de sainte Thérèse à Notre Seigneur : "Quand je vois comment tu traites tes amis, je comprends que tu n'en aies pas beaucoup..."
    C'est osé, un poil vindicatif, et en un sens assez juste.

  • Je la trouve sur le net :
    Sortant de la diligence, malade, vomissant, et tombant le derrière dans la boue, la sainte entendit le Seigneur lui dire : "C'est ainsi que je traite mes amis". Et elle de lui répondre : "Seigneur, si c'est ainsi que tu traites tes amis, je comprends que tu n'en aies pas beaucoup !"
    C'est sûrement apocryphe, au moins pour la première partie. On doute que le Seigneur ait ajouté le sarcasme aux petites tortures infligées à la sainte. Ce n'est pas son genre.

Écrire un commentaire

Optionnel