Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça n’a pas traîné

Dès hier soir, le ministère polonais des Affaires étrangères a publié cette déclaration :

Le ministère des Affaires étrangères observe avec inquiétude la décision prise aujourd'hui par le Parlement européen de soutenir la proposition de lancer l'art. 7.1 du traité sur l'Union européenne contre la Hongrie.

Chaque État membre de l'UE a le droit souverain de poursuivre les réformes internes qu'il juge appropriées.

Les actions dirigées contre des États membres ne font qu'aggraver les divisions au sein de l'Union européenne, renforçant le manque de confiance actuel des citoyens dans les institutions européennes.

La Pologne votera contre d'éventuelles sanctions contre la Hongrie dans les instances des institutions européennes.

Commentaires

  • merci à la POLOGNE de soutenir la souverainete des états de l'UE, et en tout cas cette UE commence à se faire de plus en plus lourdes quant à nos convictions , on ne va pas mettre le petit doigt sur la couture du pantalon et acquiecer n'importe quoi NOS TRADITIONS NOTRE SPECIFICITE NATIONALE doivent rester notre porte drapeau au risque les perdre ce petit sarkonainnul nous a privé de nos voix quant à la sortie de l'UE en décidant démocratiquement "tout seul comme un grand à talonnettes dans ses chaussures Nous reverrons surement la continuation à l'adhésion ou non, entre la dette et les décisions qui ne sont pas les nôtres çà commence à bien faire....

  • Je partage entièrement le commentaire donné plus haut et je pense et espère que cette Europe va aller de mal en pis, jusqu'à sa fin et pourra laisser la place à une vraie Europe des peuples.

  • les Polonais ont sur nous l'avantage d'avoir été soumis à la dictature communiste; ils ont donc compris tout de suite ce qu'était l'Union européenne

Écrire un commentaire

Optionnel