Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réfugié syrien…

Parmi les messages de Macron au Nigeria, il y avait celui-ci :

Screenshot_2018-07-06 «Le père de Steve Jobs était un réfugié syrien» quand Macron prend des libertés avec la réalité .png

"Le père de Steve Jobs était un réfugié syrien. Il semble que la nationalité n'ait rien à voir avec la capacité à réussir. Si vous croyez qu'être Nigérian vous empêchera de réussir, alors vous ne réussirez pas. Si vous vous battez et que vous réussissez, vous deviendrez un modèle !"

Mais le père de Steve Job n’était pas du tout un réfugié syrien. Il est le rejeton d’une famille de riches propriétaires de Homs. Il a commencé ses études à l’université américaine de Beyrouth et les a poursuivies à Madison dans le Maryland. C’est alors que sa petite amie, étudiante comme lui, est tombée enceinte. Face à l’hostilité de ses parents elle est allée accoucher à San Francisco et a fait adopter son enfant par M. et Mme Jobs.

Steve Jobs n’a jamais vu son père biologique. Donc, non seulement il n’était en rien un réfugié syrien, mais en outre la réussite du fils n’a strictement aucun rapport avec l’origine du père…

Commentaires

  • Petit mais sachant par le mensonge se grandir aux yeux des autres.... et par quelques astuces bien pratiques :
    https://i2.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2018/06/macron-chaise.jpg
    Mais Sarkozy utilisait déjà cette dernière méthode :
    http://blog.losay.net/wp-uploads//sarkozy-le-petit-300x300.jpg

  • notre Macron est-il un usager de la bonne blague : s'il était né dans une ménagerie, il serait un chimpanzé ?

Écrire un commentaire

Optionnel