Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une acharnée de la culture de mort

resized_272427-main-v00-11_14-23395_t728.JPGElle s’appelle Kristine G. Baker. Elle est juge fédérale dans l’Arkansas, nommée par Obama. Lundi, elle a bloqué la loi de cet Etat qui interdisait de fait l’avortement médicamenteux (et conduisait à la fermeture du dernier avortoir de l’Etat).

Or la Cour suprême a rejeté à l’unanimité, le 29 mai, la demande du Planning familial d’invalider cette loi. Au départ c’est Kristine G. Baker qui avait bloqué la loi, et avait été désavouée en appel.

Comment peut-elle oser prendre une décision contraire à celle de la Cour suprême ? C’est que la loi a été votée en 2016 et que depuis lors les circonstances ont changé. Sic…

C’est toujours Kristine G. Baker qui avait bloqué quatre lois de restriction de l’avortement, l’an dernier. Y compris la loi qui interdisait l’avortement tardif par démembrement du fœtus, et même la loi qui interdisait l’avortement selon le sexe du bébé ! C’était le 29 juillet, quelques heures après que la cour d’appel eut annulé le jugement qu’elle vient de réitérer alors qu’elle a été désavouée par la Cour suprême…

Elle est aussi, évidemment, une militante des « droits » LGBT. En 2014 elle avait invalidé la loi de l’Arkansas interdisant le « mariage » entre personnes du même sexe.

Et pourtant elle est mariée à un homme et ils ont quatre enfants…

Commentaires

  • Tapez sur Google " Kristine G. Baker free mason " , ou des termes équivalents . En cas de litige , faites-lui délivrer , à l'audience , par ministère d'huissier , une sommation interpellative , d'avoir à répondre si elle a prêté le serment maçonnique . En cas de refus de répondre , c'est la récusation immédiate . Les francs-maçons , ce n'est pas une lubie pour partisans de la théorie du complot , voici quatre décennies que je les affronte : le satanisme à l'état pur .

  • êtes-vous bien sur que ce que vous préconisez est bien conforme à la procédure américaine ?

  • @ Chaffre

    on s'en fout de votre mauvaise foi habituelle. Ce qui nous intéresserait de savoir c'est votre opinion sur la véracité de l'assertion selon laquelle les francs-maçons - avec qui vous avez du frayer dans votre carrière - seraient le satanisme à l'état pur.

    Un peu de courage, prenez parti !

  • @ Jean-Marcel
    "@ Chaffre" ? Quesaco ?
    Faudrait déjà répondre à quelqu'un qui a écrit un commentaire, espèce de Gugusse, de Rigolo ! Ce blog n'est d'ailleurs pas le meilleur endroit où défendre les francs-macs et autres tenants du satanisme ! Allez plutôt sur le site de la Grande Loge de France ou du Grand Orient.

  • @Stravolus : Chaffre est une sorte de surnom -un peu comme si Jean-Marcel appelait Eschyle 49 "l'anonyme de service".
    Enfin, je crois.

Écrire un commentaire

Optionnel