Elle s’appelle Kristine G. Baker. Elle est juge fédérale dans l’Arkansas, nommée par Obama. Lundi, elle a bloqué la loi de cet Etat qui interdisait de fait l’avortement médicamenteux (et conduisait à la fermeture du dernier avortoir de l’Etat).
Or la Cour suprême a rejeté à l’unanimité, le 29 mai, la demande du Planning familial d’invalider cette loi. Au départ c’est Kristine G. Baker qui avait bloqué la loi, et avait été désavouée en appel.
Comment peut-elle oser prendre une décision contraire à celle de la Cour suprême ? C’est que la loi a été votée en 2016 et que depuis lors les circonstances ont changé. Sic…
C’est toujours Kristine G. Baker qui avait bloqué quatre lois de restriction de l’avortement, l’an dernier. Y compris la loi qui interdisait l’avortement tardif par démembrement du fœtus, et même la loi qui interdisait l’avortement selon le sexe du bébé ! C’était le 29 juillet, quelques heures après que la cour d’appel eut annulé le jugement qu’elle vient de réitérer alors qu’elle a été désavouée par la Cour suprême…
Elle est aussi, évidemment, une militante des « droits » LGBT. En 2014 elle avait invalidé la loi de l’Arkansas interdisant le « mariage » entre personnes du même sexe.
Et pourtant elle est mariée à un homme et ils ont quatre enfants…
Commentaires
Tapez sur Google " Kristine G. Baker free mason " , ou des termes équivalents . En cas de litige , faites-lui délivrer , à l'audience , par ministère d'huissier , une sommation interpellative , d'avoir à répondre si elle a prêté le serment maçonnique . En cas de refus de répondre , c'est la récusation immédiate . Les francs-maçons , ce n'est pas une lubie pour partisans de la théorie du complot , voici quatre décennies que je les affronte : le satanisme à l'état pur .
êtes-vous bien sur que ce que vous préconisez est bien conforme à la procédure américaine ?
@ Chaffre
on s'en fout de votre mauvaise foi habituelle. Ce qui nous intéresserait de savoir c'est votre opinion sur la véracité de l'assertion selon laquelle les francs-maçons - avec qui vous avez du frayer dans votre carrière - seraient le satanisme à l'état pur.
Un peu de courage, prenez parti !
@ Jean-Marcel
"@ Chaffre" ? Quesaco ?
Faudrait déjà répondre à quelqu'un qui a écrit un commentaire, espèce de Gugusse, de Rigolo ! Ce blog n'est d'ailleurs pas le meilleur endroit où défendre les francs-macs et autres tenants du satanisme ! Allez plutôt sur le site de la Grande Loge de France ou du Grand Orient.
@Stravolus : Chaffre est une sorte de surnom -un peu comme si Jean-Marcel appelait Eschyle 49 "l'anonyme de service".
Enfin, je crois.