Suite à l’affaire Alfie Evans, l’hôpital pédiatrique du Bambino Gesù de Rome (dépendant du Vatican), a élaboré une « Charte des droits de l’enfant inguérissable » et a organisé lundi un séminaire réunissant médecins, chercheurs, bioéthiciens, politiques italiens et prêtres pour la promouvoir dans le but de mettre en place un « réseau international » d’établissements qui s’engageraient à la respecter.
La Charte proposée vise à garantir les droits des enfants sans possibilité de guérison, qui conservent le droit de bénéficier des soins de base – alimentation et hydratation – y compris en phase terminale. Elle comprend dix points, dont :
- l’importance de l’ « alliance thérapeutique » entre la famille du patient et le médecin, avec une « pleine participation » dans le parcours de soins,
- le droit à un « second avis » et un approfondissement du diagnostic,
- Le droit de choisir la structure de santé de son choix, y compris dans un autre pays,
- l’accès aux soins expérimentaux et palliatifs,
- le droit à un accompagnement psychologique et spirituel.
Commentaires
L'alimentation et l'hydratation sont donc définis comme des "soins de base" dont certains enfants étaient privés jusque-là... pour accélérer leur mort ?
C'est l'ensemble de l'humanité qui bénéficie de ces "soins de base". L'humanité est-elle donc malade ?
les soins infirmiers de base sont les soins d'hygiène et d'alimentation, ainsi que les changements de pansements, la prise des signes vitaux, la mobilisation....
http://www.sosinf.org/soins-de-base/
Combattre cette saloperie maçonnique de " sédation terminale ", en restaurant alimentation et hydratation , d'accord ( je voudrais bien le voir , Attali , à l'état lyophilisé ) ; mais la grâce , vous en faites quoi ? Les moines de Saint Wandrille ont maintenu ma belle-mère pendant un an en état de lévitation , elle est partie dans l'épectase ; et depuis , nos anges gardiens ne chôment pas ; la grâce , c'est comme les paquets de mer par force 7 avec des risées à 8 , avec 3 ris dans la grand voile .