Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La charia à l’hôpital public

Cela se passe à l’hôpital général de Vienne, capitale de l’Autriche. Là où Jean Sobieski était venu pour mettre la pâtée aux Ottomans et sauver l’Europe de l’islam. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui l’islam règne, sans avoir fait la guerre.

Chiara Salfenauer, 23 ans, est atteinte depuis cinq ans de sclérose en plaque. Elle fait partie d’un programme de recherche et est hospitalisée 24 heures par mois pour une perfusion. « Comme les effets secondaires peuvent mettre sa vie en danger, ma femme et moi accompagnons toujours notre fille à ce traitement », dit Robert Salfenauer.

Mais, lundi dernier, le personnel de l’hôpital a déclaré aux parents qu’il y avait dans la même chambre que leur fille une femme entièrement voilée et que ce serait un problème si un homme entrait dans cette pièce. Par conséquent le père ne devait pas y aller.

Quelque temps plus tard, le père décide d’y aller quand même. Surgit aussitôt un membre du personnel, lui enjoignant de ne pas aller plus loin que le premier lit. Le père acquiesce. La femme voilée ne pouvait rien voir puisqu’elle était derrière un paravent. Mais elle entend deux voix masculines et s’emporte : « Que faites-vous ici ? Disparaissez immédiatement ! Je ne veux pas qu’il y ait un homme ici, cela ne se peut pas, je ne le veux pas, quittez cette pièce immédiatement, c’est moi qui décide qui peut entrer ! »

Les parents se retirent dans une salle d’attente, non sans protester de ce qui se passe. Alors arrive un médecin, flanqué d’un agent de sécurité, qui demande au couple de quitter l’hôpital immédiatement. Et Robert Salfenauer de se faire expulser manu militari, au motif qu’il troublait la paix de l’établissement.

La paix islamique de l’hôpital de Vienne devenu dar al islam.

Commentaires

  • Franchement priver un père du droit de voir sa fille ! On s'approche de l'inhumain...l'archevêque de Vienne va t il prendre la défense du père au nom des Droits de l'homme ?

  • La civilisation occidentale, lâche à ce point, mérite t elle de vivre?
    On peut se poser la question face à cet épisode

  • La famille a eu tort de se retirer de la chambre. Pourquoi se soumettre dans un cas aussi révoltant? Qu'aurait pu faire cette femme vociférante si la famille avait imposé son bon droit?
    On a tort de céder.

  • Je suis d'accord n Il ne faut jamais céder. la faiblesse des faibles fait la force des forts

Les commentaires sont fermés.