Selon Marcelo Sanchez Sorondo, proche du pape, chancelier de l’Académie pontificale des sciences et chancelier de l’Académie pontificale des sciences sociales, « ceux qui mettent le mieux en œuvre la doctrine sociale de l’Eglise sont les Chinois ». Le gouvernement communiste chinois.
Commentaires
Marcelo Sanchez Sorondo, c'est le même qui invite ou fait inviter les ennemis de l'Eglise aux colloques de l'APS et de l'APPS. Je parie qu'en 2018 il va jouer un rôle dans le massacre annoncé de "Humanae vitae". Une raison de plus pour lire les articles et les actes des colloques vraiment catholiques.
http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2017/11/10/congres-lencyclique-humanae-vitae-50-ans-apres-sa-signification-hier-et-aujourdhui/
"les Chinois": les authentiques (les catholiques fidèles à Rome) ou les fourbes (les communistes)?
Le gouvernement communiste. Je vais le préciser.
C'est assez logique, dans l'esprit hégélien qui guide nos élites depuis 1917. Thèse-antithèse-synthèse. Qui fait le mieux la synthèse entre, d'une part, le libéralisme des lobbies, des transnationales et des pseudo-Etats nations à leur botte, et, d'autre part, le communisme à la chinoise : laogai pour les chrétiens, ultra-libéralisme économique pour tout le monde ? C'est Bergog-et-Magog, bien sûr.
Ces prelats sont des fous ou des salauds.
Peut-être les deux à la fois ?