Une nouvelle publicité de L’Oréal pour un shampoing, au Royaume-Uni met en scène une femme portant un hijab. Elle dit : « Vos cheveux, qu’ils soient montrés ou non, cela n’influe pas sur la qualité des soins que vous leur donnez. »
Le site Ewmoda fait l’éloge de cette publicité « inclusive » et en demande davantage…
Ewmoda est un site des Emirats arabes unis. Une illustration parmi d’autres que l’inclusivité est de la propagande islamique. Ici ouvertement véhiculée par L’Oréal.
Addendum 23 janvier
Elle y renonce parce que ses anciens tweets anti-israéliens font polémique...
Commentaires
Si seulement 30% des clientes occidentales ne commerce plus avec cette marque désormais islamiste, il est certain que les choses changeront.
Mesdames c'est vous qui avez le POUVOIR !!!
On peut avoir plein de bonnes idées comme ça : la longue vue pour aveugles, le stérilet pour lesbiennes, le shaker pour imams, les baskets pour culs-de-jatte, le détecteur de mensonge pour speakers de la télévision, la communion pour divorcés "remariés", le catéchisme pour Bergoglio, etc, etc.
"Elle y renonce parce que ses anciens tweets anti-israéliens font polémique..."
L'arroseur arrosé. Voir cet article :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Oreal-engage-une-top-model-musulmane-voilee-pas-de-bol-elle-est-antisioniste-49471.html
Il en faudrait beaucoup, des comme elle, pour décourager Soros, les loges et BFM TV de l'immigrationnisme. Mais les voies de Dieu...