Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shampoing pour hijab

Screenshot-2018-1-18 Grande-Bretagne une musulmane voilée dans une pub L'Oréal pour shampooing - Fdesouche.png

Une nouvelle publicité de L’Oréal pour un shampoing, au Royaume-Uni met en scène une femme portant un hijab. Elle dit : « Vos cheveux, qu’ils soient montrés ou non, cela n’influe pas sur la qualité des soins que vous leur donnez. »

Le site Ewmoda fait l’éloge de cette publicité « inclusive » et en demande davantage…

Ewmoda est un site des Emirats arabes unis. Une illustration parmi d’autres que l’inclusivité est de la propagande islamique. Ici ouvertement véhiculée par L’Oréal.

Addendum 23 janvier

Elle y renonce parce que ses anciens tweets anti-israéliens font polémique...

Commentaires

  • Si seulement 30% des clientes occidentales ne commerce plus avec cette marque désormais islamiste, il est certain que les choses changeront.
    Mesdames c'est vous qui avez le POUVOIR !!!

  • On peut avoir plein de bonnes idées comme ça : la longue vue pour aveugles, le stérilet pour lesbiennes, le shaker pour imams, les baskets pour culs-de-jatte, le détecteur de mensonge pour speakers de la télévision, la communion pour divorcés "remariés", le catéchisme pour Bergoglio, etc, etc.

  • "Elle y renonce parce que ses anciens tweets anti-israéliens font polémique..."
    L'arroseur arrosé. Voir cet article :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Oreal-engage-une-top-model-musulmane-voilee-pas-de-bol-elle-est-antisioniste-49471.html
    Il en faudrait beaucoup, des comme elle, pour décourager Soros, les loges et BFM TV de l'immigrationnisme. Mais les voies de Dieu...

Écrire un commentaire

Optionnel