Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrifiant

Selon un rapport qui vient d’être publié, le Royaume-Uni pourrait perdre un demi-million d’emplois en cas de Brexit dur, sans accord.

Terrible, isnt-it.

Sauf que, comme il n’y a pas de chômage au Royaume-Uni, même avec un demi-million d’emplois en moins, il y aura encore un très grand fossé entre la situation dans ce pays et dans le nôtre…

Comme on peut s’en douter, ce rapport « alarmant » a été commandé par un anti-Brexit. Nommément par le maire européo-islamique de Londres, Sadiq Khan.

Lequel ferait mieux de regarder ce qui se passe dans « sa » ville, où la délinquance est en vertigineuse augmentation : 27% pour les homicides, 33% pour les vols à main armée, 19% pour la violence des jeunes… Hausse qui concerne surtout les quartiers où l’on se nomme plus souvent Sadiq Khan que John Smith. Par hasard.

crimekhan.png

Commentaires

  • Kahan ........... or how the Englishman will pay his betrayals.
    Since "sadique" we have stopped all commercial relations with London, we do not wager on this ha lal there!

  • Situation gravissime également en Italie, selon Antonio Socci :
    "l'Italie — pour le bien des immigrés et des intérêts étrangers — « a été économiquement et socialement détruite et réduite comme si elle avait perdu une guerre »."

    La chronique de Socci compile des faits stupéfiants, à la fois grands et petits, à quel point l'apothéose de la gauche sur le « migrant » est devenue en Italie. Il note que « l'Évêque Bergoglien Crescenzio Sepe » a donné 500 cadeaux de Noël à des enfants migrants à Naples, mais aucun pour les enfants des pauvres Italiens dans son Archidiocèse. Ainsi, Befana — la version Italienne féminine du Père Noël — est devenue « la Befana des migrants ».
    Pendant ce temps, le nombre d'Italiens vivant dans la pauvreté est passé de 2,3 millions à 4,7 millions entre 2006 et 2016, et le pourcentage de citoyens Italiens employés (57,2%) est inférieur à celui des citoyens non Européens (57,8) alors que les immigrés remplacent les Italiens de souche sur le marché du travail.

    http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2018/01/socci-sur-lapotheose-du-migrant-en.html

  • CONCERNANT le Père CHIODI :

    Copie courrier :

    Monsieur Chiodi,
    Pour ce qui concerne les procédés chimiques permettant l'ASSASSINAT des enfants dans le sein de leurs mères, dès la conception, sur le fond vos théories fumeuses n'impliquent plus le dialogue, encore moins l'acceptation mutuelle mais bien l'instrumentalisation de l'autre. Vous vous positionné, en réalité comme un opposant dangereux, un prosélyte des pensées abjectes de l'ultra-libéralisme humain, sur fond d'influence maçonnique.
    Osant faire la promotion, et du moins n'osant plus considérer publiquement que "la contraception n’est pas seulement, comme l’avortement, une attaque dirigée contre la vie humaine, mais une attaque pire que l’avortement, car elle prive l’enfant non seulement de la vie temporelle sur cette terre mais de l’existence pour toute l’éternité ", (a priori cela ne relève plus de votre intime conviction), au nom d'une loi morale inapte. Utilisant l'argumentation des mauvaises philosophies qui encouragent à sortir de la logique du permis et du défendu, racine de la loi naturelle, du Décalogue, partant de la civilisation elle-même, vos interventions et notions intrinsèquement empreinte de malignité, qu'aucune intention ne peut racheter, n'ont rien à voir avec les circonstances atténuantes relevant de la responsabilité personnelle, et ne sauront rien changer, sur le fond à la nature de l'acte.

    Votre rôle de direction spirituelle est détournée du besoin de ceux des Catholiques qui ne vivent plus ou pas selon la réalité de Vie en adéquation avec les commandements (qui sont conseils), au contraire vos positions les encouragerons, pire les confirmerons dans leurs graves erreurs. Votre responsabilités étant amplifiées par votre statut. Encourager ou justifier ainsi malicieusement à sortir de la logique naturelle du permis et du défendu, à la manière des penseurs des fausses lumières, est une inversion obsessionnelle, éloignant de plus en plus et de pire en pire, ceux qui ne peuvent plus vivre en adéquation avec les conseils de l'Eglise, et donc de et en Dieu. Ces pensées psychiatriques déviantes peuvent s'analyser du point de vue d'une malignité, relevant d'une construction archaïque empreinte d'une malhonnêteté intellectuelle d'ou surgit, d'une manière explicite, l'idéologie ultra-relativiste générale, destructrice et particulièrement anti-christique.

    Votre reniement Sacerdotal ainsi exprimé, par ces épousailles d'avec les contraires, vous positionne comme un anti Alter-Christus, vous éloignant de ce que conféra sur vous le sacrement du premier Ordre.
    Attendu que vous n'êtes pas notre ennemi, vous comprendrez aisément que nous ne prierons pas pour vous. Mais peut-être expérimenterez vous un jour les effets de la Toute-Puissance de la Miséricorde de Dieu, du moins si cela veut encore signifier pour vous. Souhaitons qu'alors vous ne refusiez pas ces grâces. A prêt-tout il reste toujours la bouée de la faculté de " théologie " protestante de Genève ou vous seriez certainement adulé ........

    Dieu ayant bâti son Eglise sur Pierre, qui renia pourtant 3 fois, rien n'est toutefois perdu, mais beaucoup de mal sera fait d'ici là . . . Qu'en à nous nous préférons en jamais avoir à croiser votre regard.

    Jehan.

  • Ah ouais ? Et les 10, 12, 15 millions d'immigrants que la France et l'Allemagne ont accueilli en 20 ans, ça fait combien d'emplois en moins ?

Écrire un commentaire

Optionnel