Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Octave de Noël

Au Magnificat :

Magnum hereditátis mystérium: templum Dei factus est úterus nesciéntis virum: non est pollútus ex ea carnem assúmens; omnes gentes vénient dicéntes: Glória tibi, Dómine.

O grand mystère de l’hérédité divine ! Le sein d’une vierge est devenu le temple de Dieu ; celui qui d’elle a pris chair n’a contracté aucune souillure ; toutes les nations viendront et diront : Gloire A vous, Seigneur.

AR297_80_678_740_516.png

Commentaires

  • Cher M. Daoudal, bonne et sainte année 2018 !

  • Cher Monsieur, merci pour votre blog et tous les intéressants posts. Je vous souhaite également une sainte et heureuse année.

  • Merci pour votre investissement quotidien dans ce blog. Sainte et heureuse année 2018.

  • Sainte année MMXVIII à vous et à ceux qui vous sont chers, cher Monsieur,

    Ces vœux sont l’occasion de vous remercier pour votre blog que je consulte chaque jour ! Pour ma part, j’apprécie surtout les notes d’exégèse et de liturgie.

    Au passage, vous ne connaissez pas votre bonheur d’avoir près de chez vous une communauté qui chante (sûrement très bien) la messe et l’office : ici, pourtant à Versailles, nous avons eu hier les vêpres du dimanche dans l’octave... Donc, pas d’« admirable commerce », ici, hier soir !

    Bien cordialement.

  • Je me joins volontiers aux "réponses" précédentes.

  • Oui, cher Monsieur Daoudal, très bonne année à vous et très longue vie à votre blog tellement nourrissant et utile en ces temps que nous vivons. Merci aussi pour cette liberté d'expression que vous accordez à ceux que le grand mufti du Vatican et les médiastraitent avec tant de mépris. .

  • Votre blog est presque uniquement liturgique, il n'y a plus d'informations sur l'Eglise et le Monde.

    Vous ne rivaliserez jamais avec la Porte Latine, Benoit et Moi ou autres.

    Revenez à des informations politiques ou de crise religieuse, Ou je ne viens plus

  • @B,ainville,,
    je pense que vous vous trompez de restaurant....Ici pas de buffet suédois ou de menu interminables, mais une cuisine du chef avec des mets qui conviennent parfaitement au goût et à l'estomac de ses clients fidèles.

  • Les migrants, les migrants et encore les migrants! Et ceux qui vont mourir ce soir? Et ceux qui, seuls franchiront aujourd'hui le cap de la mort? Ca ne vous intéresse pas, saint père? Vous n'avez rien à leur dire? Rien à cirer de leur salut éternel? En tous cas moi, j'ai quelque chose à vous dire: entre saint Pierre et vous, il n'y a plus rien de commun.

Les commentaires sont fermés.