Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un engagement canadien

Il y a au Canada un service gouvernemental d’aide aux emplois d’été (essentiellement pour les étudiants) : le Canada Summer Jobs Program.

Le gouvernement Trudeau avait déjà annoncé en avril dernier que les organisations pro-vie n’étaient plus éligibles à ce programme. Désormais, toute organisation qui voudra en bénéficier devra « attester que tant l’activité que le mandat de base de l'organisation respectent les droits de la personne au Canada, y compris les valeurs qui sous-tendent la Charte canadienne des droits et libertés aussi bien que d'autres droits. Ceux-ci incluent les droits reproductifs [au Canada c’est notamment le droit à l’avortement jusqu’à la naissance] et le droit de ne pas subir de discrimination fondée sur le sexe, la religion, la race, l'origine nationale ou ethnique, la couleur, le handicap mental ou physique, l'orientation sexuelle ou l'identité ou l'expression de genre. »

C’est que si vous êtes contre l’avortement, contre le « mariage » entre personnes de même sexe, et contre l’idéologie du genre, vous n’êtes pas un bon Canadien. Et la dictature de la tolérance vous interdit donc d'avoir un job d'été.

Commentaires

  • "La dictature de la tolérance" devrait être une contradiction. Au contraire, c' est une réalité barbare.

  • Pour rappel : http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/05/sacrilege-larcheveque-de-montreal-donne.html?m=1

  • Avec Trudeau, le Canada bat tous les records dans la course à la culture de mort absolue. C'est ce gouvernement canadien qui persécute Mary Wagner et qui a les lois pro-avortement les plus abominables du monde occidental. Le châtiment de ces nations sera terrible, et la France sera aux premières loges.

Les commentaires sont fermés.