Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On en est là...

Face à l’émotion suscitée par le scandale de la nomination de la provocatrice racialiste Rokhaya Diallo au Conseil national du numérique, le secrétaire d’Etat Mounir Mahjoubi avait demandé à la présidente du conseil en question, Marie Ekeland, de revoir ses nominations et de présenter un nouvel organigramme. En réponse, Marie Ekeland a démissionné. Et tout le conseil a démissionné par solidarité avec sa présidente persécutée par le méchant gouvernement…

Commentaires

  • "Et tout le conseil a démissionné" Non 25 sur 30. Les 5 restants suffiront pour le boulot qu'on leur demande. C'est plus facile de démissionner quand on est bénévole. Bon vent, allez donc nuire ailleurs Mesdames Ekeland et Rakhaya (ce n'est pas de moi mais du journal Marianne)Diallo. La pauvre petite se plaint de recevoir des menaces de mort de la "faschosphère". C'est quoi, un nouvelle planète? Elle reçoit des menaces de mort d'extraterrestres? Pour la consoler, Macron devrait le nommer ministre de la justice, voir si elle fait pire que Taubira (la barre est très haut)

Les commentaires sont fermés.