Au cours de sa campagne, Donald Trump avait promis : « Nous dirons de nouveau “Joyeux Noël”. »
Voici sa carte officielle de vœux :
Et voici celle d’Obama en 2016.
Il paraît que Trump est vulgaire et que Obama est classe…
Et voici la crèche de la Maison Blanche, dans la vidéo où Melania fait le tour des décorations.
Voici une photo de l'ensemble de cette crèche napolitaine du XVIIIe siècle, qui se trouve à la Maison Blanche depuis les années 1960 mais dont la Maison Blanche ne donnait pas d'images jusqu'ici pour Noël (cette photo provient d'un magazine de décoration d'intérieur).
Commentaires
Avant d'entrer dans l'Avent ?
Tout f... le camp.
A propos de crèche aux Etats-Unis, il faut absolument revoir le délicieux film "Maman j'ai raté l'avion"; où le petit Kevin se cache des méchants en se déguisant en santon dans une grande crèche, installée sur le parvis de l'église de son village.
Comme si ça suffisait à rattraper la vulgarité et les conneries de Trump...
Comme si ça suffisait à rattraper la vulgarité et les conneries de Trump...
En tous cas c'est moins grave que les saloperies d'Obama, propagateur de la culture de mort dans le monde entier. Trump semble vouloir enrayer cette saloperie et on peut lui pardonner des broutilles (sauf de continuer à nommer des LGBT à des postes diplomatiques)
"Les conneries... et la vulgarité de Trump", c'est un point de vue politiquement correct, exactement comme "l'intelligence... et la beauté" sans pareilles de Macron.
Moi, ce que je trouve vulgaire... et con, c'est de penser comme tout le monde... sans jamais chercher à comprendre. L'islam par exemple.
Oui Trump est grossier, brutal, vulgaire, ingérable mais c'est un homme utile qui déplace les lignes. Il y a pour moi en lui quelque chose qui est un grand mystère, exactement comme pour Poutine..
Je vais faire hurler mais je soupçonne quelque chose de ce genre chez un homme comme Mélenchon chez nous. Et comme chez Jean-Marie Le Pen naguère. Celui-ci a d'ailleurs rendu récemment hommage à celui-là.
Les grands fauves savent se flairer entre eux.
Et cette crèche à la Maison-Blanche de facture ostensiblement catholique traditionnelle ne laisse pas de nous intriguer..
Nous vivons des temps intéressants.
Il sera beaucoup pardonné à Donald Trump pour son mot sur le livre d'or du Mémorial de Yad Vashem : "So amazing", qui prouve qu'il maîtrise l'étymologie, les faux-amis, etc. Il ne pouvait à l'évidence pas écrire : "So amusing", mais je suis sûr que le cœur y est.
Prions pour Poutine, pour Orban, pour lui et pour Assad, et pour que Dieu nous donne des dirigeants aux intentions droites, si possible prêts à mettre leur vie en jeu pour défendre la vérité. A vrai dire, la résistance au rouleau-compresseur mondialiste et judéo-maçonnique est fragile, et elle a neuf chances sur dix d'être écrasée dans l’œuf. Pour que Dieu aide ces petits foyers à embraser le monde, il faudrait qu'ils fussent beaucoup plus catholiques que notre prétendu pape. Ce n'est pas difficile, diront certains ; mais bon courage quand même, les gars !
http://www.voltairenet.org/article198863.html
Question à Mr. Daoudal : érigeait-on une crèche à la Maison Blanche avant Trump ? Sinon, j'aurais tendance à penser que cela s'est fait sous l'influence de Mélania, l'épouse de Donald, qui est catholique d'origine slovène.
Obama n'a pas interdit la crèche, même s'il a banni le mot Christmas de ses cartes de voeux
http://dailysignal.com/2017/11/29/trumps-give-visitors-a-creche-course-in-christmas/
Obama avait l'intention de célébrer des "Noëls non religieux" (sic), donc de supprimer la crèche et toute mention de "Christmas". Sous le pression de plusieurs conseillers il maintint néanmoins la crèche. Mais c'est la première fois depuis longtemps, et même semble-t-il depuis toujours, que la Maison Blanche diffuse des images de cette crèche. Les photos que l'on trouve sur internet proviennent d'un magazine de décoration de la maison...
De Titus :
"Les conneries... et la vulgarité de Trump", c'est un point de vue politiquement correct, exactement comme "l'intelligence... et la beauté" sans pareilles de Macron.
Moi, ce que je trouve vulgaire... et con, c'est de penser comme tout le monde... sans jamais chercher à comprendre. L'islam par exemple."
____________________________________
Merci.
pour juger de "la connerie et de la vulgarité" de Trump, il faudrait peut-être d'abord être américain et parler couramment l'anglais d'Amérique; leurs critères ne sont pas forcément les notres, et il ne faut surtout pas se laisser influencer par nos journalistes ignares et gauchistes
en revanche, nous avons pu admirer en direct la connerie et la vulgarité de Macron au Burkina Faso: ce monsieur s'est montré aussi grossier qu'odieux en ridiculisant publiquement son hôte, le président de ce pays, ce qui est contraire dans le monde entier aux règles les plus élémentaires du savoir-vivre, sans parler des conséquences politiques que cette conduite peut entrainer
Macron n'est pas intelligent il est manipulateur , il n'a aucune culture , sauf celle de l'argent , , beau?? il faut le dire vite
Tout ce qui est chrétien est bon à prendre, même les petites choses.Merci Monsieur Trump.
Merci à Théofrède pour la justesse de ses réflexions;Cette crèche,elle est très belle,très originale avec des symboles inhabituels :ainsi les vestiges marquant l'effondrement de l'ancien temple,ainsi la position dominante de la crèche,avec seulement 3 personnages autour de la Sainte famille, (Marie Madeleine,qui offre déjà son flacon de parfum? et un homme avec un instrument de musique? et un autre plus simple);En dessous la vie commune des hommes,avec des personnages,prêts à se mettre en marche avec quelques oboles;ainsi les chevaux et les chiens bien aimés des hommes (voire idolâtrés de nos jours!)
Ce qui manque vraiment c'est l’Étoile..
Pourquoi les rois mages ne voient ils plus l’Étoile en arrivant à Jérusalem?elle était si brillante,si visible pour eux de loin;Elle n'a pas bougé,mais la pollution spirituelle des cœurs de Jérusalem empêchait sa vision;Si on n'a pas le cœur pur, on n'y voit goutte,pour voir Jésus!!!"Bienheureux les cœurs purs, car......"
on dira ce qu'on voudra de ce président américain, mais il est , et de loin, plus digne que ce m'as tu vu de Président que 65% des 35% de votants ont élu chez nous...il se prend pour un "grand" il tombera très vite de haut quand il s'apercevra de son inculture, de sa mégalo...et sa méconnaissance totale de l'histoire du monde et des religions...quand il réalisera, s'il réalise un jour, ce sera trop tard pour la France qu'il est en train de saccager...regarde la poutre qui t'aveugle avant de montrer la paille dans l'oeil du voisin... ,
évitons de parler anglais en français : quand il se rendra compte
de notre coté, nous pouvons nous rendre compte, depuis le passage de notre président à Ouagadougou, qu'on peut être énarque et ancien employé de la banque Rothschild et se conduire comme un voyou
C'est à l'ENA que Rocard et autres ignorants apprenaient que l'Eglise niait l'existence d'une âme chez la femme. Les bobards anticatholiques sont propagés par l'éducation nationale jusqu'au niveau universitaire. Sortir de l'ENA est plutôt l'assurance d'en sortir avec le cerveau pleinh d'idées fausses.
croyez-vous qu"à l'ENA on se préoccupe de ce genre de choses ?
les énarques sont en général nuls en histoire, la fausse science reine étant chez eux l'économie politique
un autre politicien français a sorti ce bobard en public : Lionel Jospin qui a avec Rocard la particularité d'être lui aissi protestant; on peut penser que c'est chez les Protestants que cela circule
Jospin avait illustré son ignorance de l'histoire à la télévision pendant une campagne électorale en lançant : 1515, Marignan ! à propos du droit du sang; il ignorait que c'était sa chère Révolution qui avait introduit celui-ci en France, à l'imitation des Grecs et des Romains
@Théofrède
Non seulement je le crois, mais je le sais. L'histoire (devinez laquelle) est au programme de l'ENA, puisque comme vous dites la plupart des élèves qui l'intègrent sont nuls en histoire (et en géographie). Comme les énarques en sortent encore plus nuls, on se demande si ce n'est pas délibéré. Ils ont besoin de nuls efficaces dans l'application des "consignes", par de gens vertueux et intelligents.
Pas seulement les protestants propagent ces bobards, mais tous les ennemis de l'Eglise y compris les curés marxistes et les modernistes de tout poil.
@Dauphin
comment le savez-vous ?
je me souviens quant à moi qu'un énarque sorti dans un assez bon rang m'a demandé de lui expliquer une bande dessinée historique