Le Conseil économique social et environnemental (CESE) a déclaré hier s’être saisi du sujet de la fin de vie.
Sur ce sujet, le CESE se déclare « à l’écoute des préoccupations de la société » qui lui parviennent par le biais de pétitions citoyennes. Parmi « plusieurs pétitions d’ampleur significative », le CESE a retenu celle intitulée « Battons-nous pour obtenir une loi sur l’aide active à mourir », et signée par un peu plus de 200 000 personnes.
C’est le même CESE qui avait mis à la poubelle une pétition qui avait recueilli 700.000 signatures pour qu’il examine la licéité du soi-disant « mariage pour tous ». Là il n’était pas du tout « à l’écoute des préoccupations de la société »…
Mais quand il s’agit d’aller dans le sens de la culture de mort, on tient compte d’une pétition qui a recueilli plus de trois fois moins de signatures.
Car il s’agit clairement d’aller vers plus d’euthanasie.
La saisine « pourrait » comporter, dans un premier temps, un « état des lieux ». Ensuite, le Conseil « pourrait » préconiser l’ouverture à l’aide médicale à mourir…
Commentaires
Ceci explique cela
Le Conseil économique, social et environnemental sous l'influence des francs-maçons
https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/social/20151201.OBS0522/le-conseil-economique-social-et-environnemental-sous-l-influence-des-francs-macons.html
Dès qu'on s'interroge et que l'on creuse un peu sur qui est aux manettes sur la culture de mort, on tombe toujours sur les adeptes de l'équerre et du compas. S'agit-il d'une coïncidence ?