Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pudeurs de la Schiappa

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, indique avoir été saisie à propos de la publicité pour le site de « rencontres » RichMeetBeautiful.fr qui tourne autour des universités. Elle se demande si cette publicité peut ou non tomber sous le coup de la loi comme « incitation à la prostitution ». Elle ne sait pas. Elle se tâte. Elle consulte. Elle scrute les aspects juridiques…

Or tout le monde sait et voit qu’il s’agit d’un site de prostitution, dont l’immoralité est aggravée par le fait qu’il incite essentiellement les étudiantes sans le sou à coucher avec des hommes riches.

Mais il est évident que lorsqu’on passe son temps à défendre l’assassinat des bébés, les relations contre nature et la procréation sans père, et à nier les réalités biologiques au nom de l’égalité, on ne peut plus voir ce qui est.

Commentaires

  • Je ne suis pas très sûr, mais il me semble avoir lu quelque part que la Schiappa est "auteure" de livres pornographiques (si c'est le cas, cela lui octroie une incontestable autorité morale sur le sujet ! ).

    Me trompé-je ? J'attends, sans rire, une bonne âme pour m'éclairer.

  • Elle a écrit Les Filles bien n'avalent pas, qu'on pourra dorénavant sous-titrer : mais les poufs sont ministres.

Les commentaires sont fermés.