Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protéger le meurtre

Par 86 voix contre 1 (celle du seul député indépendant), le parlement de l’Ontario a adopté hier un projet de loi qui interdit à quiconque de manifester sa désapprobation de l’avortement à moins de 50 mètres d’un des huit avortoirs de l’Etat, zone qui peut être étendue à 150 mètres sur demande. Une zone de 150 mètres est également établie autour du domicile des avorteurs. Les pharmacies et tout autre lieu où l’on procure des abortifs peuvent demander la même protection.

Le contrevenant s’expose à une amende de 5.000 $ et six mois de prison.

Le procureur général de l’Etat, Yasir Naqvi, qui est aussi ministre de la Justice et député libéral, et qui est à l’origine du texte, s’est félicité que les trois partis politiques aient travaillé ensemble pour faire passer la loi en un temps record, sans amendements. « Nous, les législateurs, avons adopté une loi très importante qui garantit aux femmes un accès sûr aux services de santé tels que la santé reproductive et les services d’avortement. Nous avons travaillé très rapidement sur ce projet de loi pour assurer que nous protégeons les femmes. » Sic.

Une telle loi a été votée dès 1996 en Colombie-Britannique, et le 21 novembre 2016 à Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a également été adoptée au Québec, semble-t-il dans l’indifférence générale, le 6 décembre 2016, sous forme d’amendement à une loi sur l’« assurance maladie ».

Commentaires

  • Yasir Nakvi ou NaZi?

  • plutôt que dire des bêtises, pourrait-on nous dire si cet individu est juif ou musulman ?

  • Yasir Abbas Naqvi est né à Karachi en 1973. Il a émigré au Canada avec ses parents en 1988. Il se dit musulman.

  • Cette inversion permanente de ce qui est à défendre est un signe diabolique.
    Ce qui est désespérant c'est de trouver autant de lâches prêts à voter ou appliquer de telles lois.

  • Yasir Abbas Naqvi est né à Karachi en 1973. Il a émigré au Canada avec ses parents en 1988. Il se dit musulman.

    Écrit par : Yves Daoudal

    _________________________________________________

    "se dit"... Mais il EST musulman.

    Et il se réjouit de tout cela "in taqiyya", sachant bien que l'avortement ne concernera jamais une musulmane ou une famille musulmane, mais concernera uniquement et exclusivement une "kouffar" ou une famille "kouffar", occidentale de souche.

    Même chose en France et dans l'UE. Musulmans et juifs rient sous cape : ils savent parfaitement que l'avortement, à 99,99 %, ne concernent que les seuls "porcs kouffar" (pour les uns) ou "porcs goyim" pour les autres.

    Encore de même, concernant le "mariage" criminel. Fait et taillé sur mesure pour la seule société blanche autochtone en vue de sa désagrégation et de sa destruction en tant que telle.

  • Je dis qu'il se dit musulman parce que sa façon de le dire montre que c'est strictement un héritage sociologique ancestral et qu'en fait il ne connaît rien à l'islam - ses parents ayant fui le Pakistan pour échapper à l'oppression islamique. Il est manifestement un parfait libéral-libertarien canadien, il a d'ailleurs été président du parti libéral de l'Ontario.

  • Dranem semble ignorer que, dans un avortement, le premier concerné est l'enfant qu'on tue; de même, il semble ignorer que, dans le dogme musulman, tout être humain nait musulman et est perverti par ses parents infidèles
    pour ces deux raisons, un musulman ne peut être favorable à l'avortement, puisqu'il tue un musulman, quelle que puisse être la religion de ses parents

  • "... ne concernE ..."

  • "Dranem semble ignorer que, dans un avortement, le premier concerné est l'enfant qu'on tue; de même, il semble ignorer que, dans le dogme musulman, tout être humain nait musulman et est perverti par ses parents infidèles
    pour ces deux raisons, un musulman ne peut être favorable à l'avortement, puisqu'il tue un musulman, quelle que puisse être la religion de ses parents"

    Écrit par : Théofrède
    _____________________________________________

    "tout être humain nait musulman"
    Leur religion prescrit donc le meurtre de musulmans.

    Comme d'habitude, vous êtes en tout à côté de la plaque.



    _______________________________________________

    Y.D. "..."libertarien".

    Peu importe. Dans sa génétique mentale, il reste musulman et inconsciemment soutient la secte. Sa famille persécutée dans le pays d'origine ? Ca n'y change rien. Ca relève de la schizophrénie de la secte et de ses sectateurs, schizophrénie qui les caractérise et qui a été bien mise en lumière par Anne-Marie Delcambre.

  • toujours aussi ignare !
    où avez-vous été chercher que la religion musulmane prescrit le meurtre de musulmans ?
    et pourriez-vous m'expliquer pourquoi les musulmans ont un tel respect pour la femme enceinte, quelle que soit sa religion ?

Les commentaires sont fermés.