Le chantier de la mosquée Eyyûb Sultan de Strasbourg (mosquée islamiste turque de Millî Görüş) a été lancé hier.
Il y avait quelque 300 personnalités dont le maire de Strasbourg, le préfet du Bas-Rhin, le vice-Premier ministre de Turquie, les ambassadeurs de Turquie et d’Arabie saoudite…
Le logo de Millî Görüş :
En revanche, le conseil municipal de Sesto San Giovanni (banlieue de Milan) vient de voter un décret retirant la concession du terrain où devait être édifiée la plus grande mosquée du nord de l’Italie, en raison d’une « série d’échecs graves et répétés du Centre culturel islamique à tenir les engagements prévus ».
Commentaires
Le logo vous dit TOUT !!!
et milli görüs est une des sectes les plus agressives : elle fut, un temps, interdite outre Rhin d'où son installation en Alsace !
Par contre Strasbourg a touché un bon Archevêque, Monseigneur RAVEl, polytechnicien et ancien Evêque aux Armées : il va avoir du travail ! Je note qu'il ne figure pas, à priori, parmi les "invités".
" Belle " nouvelle implantation d'un autre Ministère politique destiné à l'expansion de cette grande idéologie politique mondialiste : Islam, recouvert d'une mauvaise philosophie pour mieux séduire et mieux utiliser les travers de votre vieille république, à bout de souffle.
Ne vous tromper pas : c'est bien de cela dont il s'agit, à chaque fois : C'est l'ouverture OFFICIELLE d'un MINISTERE politique ETRANGER à "cette" république française. L'occupant cette fois n'a plus besoin d'armes il utilise la cupidité et l'idiotie de vos dirigeants pour occuper autant des territoires ainsi conquis, morcellent ce qu'il reste de la France. C'est une nouvelle "nation" qui s'installe, ni plus , ni moins.
J'aurais pu écrire et penser ambassade, mais en la matière il s'agit bien d'un MINISTRE global qui est à la fois administratif - justice - économique, avant de devenir militaire dans une tierce étape, Et cela se répète à chaque fois.
Qui dit Ministère dit, bien et de fait, Gouvernance POLITIQUE, voilà la vrai réalité.
L'invasion est menée le plus finement possible, c'est certainement la meilleure opération d'invasion des 5000 dernières années. L'international Islam n'a même plus besoin de combattre pour envahir, pour conquérir, il lui suffit aujourd'hui de ce réfugier derrière sa philosophie, d'obtenir un permis de construire, qui ne peut lui être refusé puisque ceux-là même qui délivre les autorisations sont totalement anesthésiés, pour occuper et poursuivre son expansion.
Les traitres, ceux qui collaborent honteusement avec l'ennemi sont même invités aux festivités !!!
Ce qui se passe est donc, encore beaucoup plus grave que vous ne l'imaginer. Car le mouvement politique Islam est un mouvement global qui ne sait, et ne peut, se disloquer. Ne peut séparer le pouvoir idéologique (en la matière appelé religieux, par les néophytes) et la gouvernance politique. C'est un tout, un ensemble indestructible, mais qui détruit et détruira toute votre république et vous imposera ces moeurs et sa Loi qui est Charia.
Mais au fond cela fait plus de 30ans que vous êtes prévenus, cela fait plus de 30ans que vous acceptez, et bien maintenant le temps de la défaite et venue. et l'on sait de quoi il en ressort avec ces politiciens là !!!
@J.EFF
Vous écrivez: " il utilise la cupidité et l'idiotie de vos dirigeants".
Non, MES dirigeants sont peut-être cupides, ils ne sont pas idiots puisque leur politique est délibérée, choisie, imposée avec une volonté de fer, en obéissance à leurs maîtres mondialistes qui les ont placés à leur poste, tous, sans exception. Ils ne sont pas idiots car ils savent parfaitement ce qu'ils font et pourquoi il le font: l'éradication du christianisme partout dans le monde..
Peut-on savoir Monsieur J.EFF si VOS dirigeants qui ne semblent pas être le mêmes que MES dirigeants sont eux, cupides et idiots.
Ce sont MES dirigeants, comme une épidémie de lèpre serait MA lèpre si j'attrapais la maladie.
"Mais au fond cela fait plus de 30ans que vous êtes prévenus, cela fait plus de 30ans que vous acceptez" Une phrase, deux inepties. Cela fait plus de 2000 ans que nous sommes prévenus et cela fait plus de 30 ans que nous n'acceptons pas.
Jean Madiran écrivait "quand il y a une éclipse, tout le monde est à l'ombre". Méditez cela cher j.EFF et vous cesserez d'invectiver les lecteurs de ce blog "vous, qui...." comme si vous étiez extérieur "moi, qui..."