Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consécration de l’Afghanistan…

Screenshot-2017-10-14 AFGHANISTAN Afghanistan, 'the heart of martyred Asia', consecrated to Our Lady of Fatima.png

Vendredi 13 octobre, jour du 100e anniversaire de la dernière apparition de Fatima, l’Afghanistan a été consacré au Cœur immaculé de Marie, à Kaboul, par le P. Giovanni Scalese.

Il y a une seule église catholique en Afghanistan, c’est la chapelle de l’ambassade d’Italie.

Le P. Scalese est le « supérieur » de la « mission sui juris » d’Afghanistan, érigée en 2002 (il est supérieur de lui-même et de quelques religieuses).

Il s’agit bien du même Père Scalese dont les billets sur son blog ne sont pas tendres pour François, c’est le moins qu’on puisse dire (voir les nombreuses traductions sur Benoît et moi).

C’est sans doute pourquoi François l’a envoyé en Afghanistan, dans une chapelle invisible d'un pays où il n'y a aucun catholique autochtone.

Mais il réussit quand même à faire parler de lui…

La consécration de l'Afghanistan « cœur de l'Asie martyre » au Cœur immaculé de Marie a eu lieu à 18h locales après le rosaire et la messe. Il y avait là notamment l’aumônier catholique de la base de l’OTAN (un dominicain tchèque) et quelques militaires, le premier conseiller de l’ambassade d’Italie, les sœurs de la mission, et quelques fidèles venus des ambassades et autres institutions internationales.

Commentaires

  • Le père Giovanni Scalese est peut-être plus en sécurité à Kaboul qu'à Rome.

  • En parlant de musulmans, le 14 octobre, Il est très étonnant de voir que personne n'a parlé des 70.000 personnes qui ont manifesté à Londres contre l’islamisme radical et la Charia.
    https://www.youtube.com/watch?v=YIpd7O5hk84

    Bien entendu Dauphin, Rome devient un endroit particulièrement dangereux pour un catholique, étant donné que nos globalistes tiennent à faire disparaître le Vatican au moyen de ces islamistes. Il fut un temps ils utilisaient le communisme.

  • Il n'y a pas un seul chrétien afghan dans ce pays. Par contre l’épouse du président Ashraf Ghani est une Libanaise chrétienne !

  • Réponse à ATLAS :
    Ce que vous dites "Il n'y a pas un seul chrétien afghan dans ce pays." EST TOTALEMENT FAUX. Archi-faux. Le christianisme catholique avance en Afghanistan grâce à l’œuvre dévouée au Seigneur de ce prêtre et des sœurs placées sous son autorité. Voyez plutôt par le lien ci-dessous qui date de 2013.

    https://www.dreuz.info/2013/09/12/afghanistan-forte-augmentation-des-conversions-au-christianisme-un-parlementaire-demande-quils-soient-executes/

  • Il n'y a officiellement aucun catholique afghan. Il y a peut-être quelques Afghans secrètement catholiques, mais par définition on ne peut pas savoir combien.

  • DEO GRATIAS !!

    A priori les z'autorités semblent prendre la mesure et l'ampleur des dégâts de cette dé-christianisation générale !! De ce refus de l'Unique Tout-Puissant : Dieu Trinité, Tout-Puissant de Charité, s'entend. (L"Amour Divin).
    Le retour aux fondamentaux de la FOI (si l'ont peut ainsi s'exprimer) est - et sera le seul recours à la barbarie, qu'elle soit satano islamomusulmane , ou luciféro-maçonnique.
    L'échec des idéologies des contraires de cette " l'aïl-citée " ne semble pas encore avoir gagné les esprits en France, mais c'est la même racine.

  • Réponse à Yves DAOUDAL : oui, c'est exact, les catholiques afghans doivent demeurer dans la clandestinité.
    Mais en France également, les poignées de fidèles catholiques romains attachés depuis leur baptême au Magistère bimillénaire de l’Église, une sainte et apostolique, qui ne pratiquent pas le culte protéstantisant de l’indifférenciation imposé par le Novus Ordo Missae sont - qu'on le veuille ou non - placés dans une situation analogue de clandestinité des afghans, car pourchassés par les œcuménistes au pouvoir à Rome...

  • Excuse my not writing in French because they it is very poor. I read about the consecration of Afghanistan and it is interesting also because for Islam Mary is their number one woman in the Koran according to their Prophet Mohammad. She is named Marjam umm Isa, Mary mother of prophet Isa (Jesus). Every Muslim who goes to pray in a mosque had to face Mecca and to know where Mecca is each mosque has a small shrine to Marjam umm Isa to indicate direction. The Koran has a whole chapter written about Mary... Sura 19. And in Islam, the 2nd woman in importance is Mohammad's daughter Fatima. Interestingly the consacration of Afghanistan was on a special date connected to our Mary's apparitions in Fatima, Portugal. Coincidences???

Les commentaires sont fermés.