Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus loin

Les cliniques du service public de santé en Grande-Bretagne permettent aux adolescents qui veulent « changer de genre » de congeler leurs spermatozoïdes afin de procréer quand ils seront « devenus des femmes ».

De même, les cliniques prélèvent et conservent les ovocytes des filles qui vont « devenir des hommes ».

Il y a déjà plusieurs dizaines de cas. Certains garçons n’ont que douze ans (sic), et on congèle les ovocytes des filles « à partir de 16 ans ».

Les traitements de fertilité des adolescents « transgenres », financés par le NHS, pourraient coûter des centaines de milliers de livres, alors que nombre d’opérations nécessaires sont reportées par manque de fonds…

A quoi les médecins qui pratiquent ces aberrations répondent que ces adolescents ont « le droit de fonder une famille »…

Commentaires

  • Rien à voir mais comment interprétez vous le retour du Card. Burke au Tribunal suprême de la Signature apostolique et ses propos de juillet disant (de manière en fait un peu nuancée) que la FSSPX est schismatique ? un acte de courtisanerie beurk ?

  • En somme, ils attendent de cette congélation qu'elle leur assure d'être à la fois le père et la mère.
    J'espère que la nature aura le bon sens de ne pas faire aboutir de tels tripotages...

  • La méchanceté est la grande maladie de l'âme, tout comme la bêtise est celle de l'esprit. Les deux vont de pair, naturellement.

  • Et s'accordent merveilleusement avec des conneries telles que le prétendu "changement de sexe"...

  • On cite souvent des livres comme "1984" ou "le meilleur des mondes" pour imaginer l'avenir infernal qui pourrait être celui de l'humanité.
    A voir les folies du présent,on peut considérer les livres précités comme des romans de la série rose car l'avenir réel pourrait être encore pire.

  • La réalité dépasse toujours la fiction.

  • .../... " afin de procréer quand ils seront « devenus des femmes », Ils vont donc presque pouvoir s'auto-féconder !!

    BANDES de TARÉS !! Ces putains d'anglOis ont raison de quitter l'Europe.

  • En attendant ils se flingues à Draveil.
    Même pas capable de s'auto détruire ces couillons .................

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/essonne-une-fusillade-fait-deux-morts-7790382295

  • flinguent ........

Écrire un commentaire

Optionnel