(Trois autres photos ici.)
Extrait du communiqué du Département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou :
Le 25 septembre, le président du DREE a été reçu au Vatican par le pape émérite Benoît XVI. Le métropolite Hilarion a congratulé le pape Benoît XVI, qui fêtait son 90e anniversaire, et lui a transmis les chaleureuses salutations et les meilleurs vœux de Sa Sainteté le patriarche Cyrille de Moscou et de toute la Russie.
Pendant l’entretien qui a suivi, le président du Département des relations ecclésiastiques extérieures a parlé au pontife émérite de la rencontre du patriarche Cyrille et du pape François, le 12 février 2016, ainsi que des différents aspects de la coopération entre l’Église orthodoxe russe et l’Église catholique romaine.
Répondant aux questions du pape émérite Benoît XVI sur la renaissance de la foi dans l’espace canonique de l’Église orthodoxe russe, le métropolite Hilarion a évoqué la construction de nouvelles églises, l’ouverture de monastères, la création de facultés de théologie dans les universités, l’activité éditoriale et éducative de l’Église.
Mgr Hilarion a remis au pape Benoît XVI l’édition russe du livre de ce dernier, "La théologie de la Liturgie", publié par les Éditions du Patriarcat de Moscou avec la participation de la Fondation caritative Saint Grégoire le Théologien. Le pape émérite a chaleureusement remercié le président du DREE et dit espérer que ce livre, traduit en russe, serait utile aux fidèles de l’Église orthodoxe pour une meilleure compréhension de la Liturgie.
Comme cadeau d’anniversaire, le métropolite a offert au pape émérite les six tomes de son ouvrage Jésus Christ. Vie et enseignement.
(On remarquera que La théologie de la liturgie – un recueil de textes sur le sujet - est publié en russe, par le patriarcat orthodoxe, avant de paraître en français : il est annoncé dans sa version française pour le 16 novembre…)
Commentaires
Benoit XVI fut le premier à souffrir d'une partie du plan de la Bête (dont l'U.E. fait partie) expliquée dans Apocalypse 13.17 : ."..et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."
Le 1er janvier 2013, plus aucune carte bancaire ne fonctionnait au Vatican. Le lendemain de son départ, elles remarchaient. A sa place, il ne pouvait y avoir qu'un pape inféodé à la Bête. Autrement pourquoi tout ce cinéma ?
L'Union Européenne (une des Bêtes) va donc petit à petit supprimer l'argent liquide.... Cela aura comme immense avantage, d'éliminer tout opposant en fermant son compte électronique. C'est d'ailleurs ce qui vient d'arriver à Soral avec la banque postale :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Banque-postale-ferme-les-comptes-bancaires-de-Kontre-Kulture-et-d-Egalite-Reconciliation-47702.html
Alors que l'abbé Pagès vit ses interventions youtube censurées :
https://www.christianophobie.fr/breves/youtube-supprime-chaine-de-labbe-guy-pages
Cette vidéo youtube sur la fin de l'argent, est toujours regardable, autant en profiter pour mieux comprendre le plan de la bête au niveau européen. Même si dans ce blog, nombreux sont ceux qui ont une phobie envers le seul parti pour un frexit et l'interdiction du puçage des gens.
Pierre Jovanovic sur la fin de l'argent liquide :
https://www.youtube.com/watch?v=sJYJ8Fv1PB0
Qu'il revienne...
Il reviendra peut-être, d'une manière ou d'une autre, car sa devise est De gloria olivae. Or l'olivier est bien connu pour être un arbre qui renaît de sa souche coupée.