Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dérive irlandaise

Le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar (sodomite de père indien), a annoncé que le référendum sur l’avortement aurait lieu en mai ou juin 2018. Il a précisé, en toute hypocrisie assumée, que ce référendum suivrait les recommandations de la commission indépendante qui a été constituée pour réfléchir à la question, et qui doit rendre son rapport avant le 20 décembre. En fait on sait déjà, évidemment, quelles sont les conclusions d’une commission dont l’unique fonction est de demander aux Irlandais de voter le contraire de ce qu’ils avaient voté en 1983, quand ils avaient approuvé par 67% des voix le 8e amendement garantissant le droit à la vie de l’enfant à naître.

Depuis lors l’eau pourrie a passé sous les ponts irlandais, au point que le soi-disant mariage entre personnes de même sexe a été adopté par référendum en 2015.

Pour faire bonne mesure, le gouvernement annonce six autres référendums modifiant la Constitution. En octobre 2018, pour l’élection directe des maires, la suppression du délit de blasphème, et la suppression de l’article de la Constitution rendant hommage aux femmes au foyer : « L'État reconnaît que, par sa vie à la maison, la femme fournit à l'État un soutien sans lequel le bien commun ne pourrait être atteint. »

En 2019, pour réduire à deux ans le temps où des couples doivent vivre séparés avant de pouvoir divorcer, pour permettre aux Irlandais de l’étranger de voter à l’élection présidentielle, et pour instituer le droit de vote à 16 ans…

Commentaires

  • " Un oranger sur le sol irlandais,
    On ne le verra jamais.
    Un jour de neige embaumé de lilas,
    Jamais on ne le verra.
    Qu'est ce que ça peut faire ?
    Qu'est ce que ça peut faire ? "
    ainsi le chantait Bourvil. Depuis, avec le progrès, les Irlandais ont un premier ministre sodomite d'origine Sri-lankaise...
    Avec le temps va, tout s'en va, aussi, quand viendra le moment de s'en aller, ce sera sans regret que je quitterai ce monde moderne où la folie a étendu son empire.

  • " la suppression du délit de blasphème"
    Oui, suppression pour le Vrai Dieu Trinité et Jésus, le fils de Dieu, mais probablement que ces invertis pensent déjà à le rétablir pour blasphème contre allah et son prophète.
    https://oumma.com/lirlande-la-terre-ou-il-fait-bon-vivre-pour-les-musulmans/
    http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2014/02/la-montee-de-lislam-en-irlande.html

  • pourquoi cette fixation sur la sodomie, perversion ouverte à tout le monde sauf aux lesbiennes, et pratiquée par un tas de gens qui ne sont pas homosexuels, par exemple dans les pays où il est indispensable qu'une fille arrive vierge au mariage
    les anciens Romains qui, je crois, étaient fort experts en la matière, ne parlaient pas de sodomites mais de "fellatores"

  • Cher Théofrède,

    Si je m'intéressais à ces choses-là, je vous demanderais bien pourquoi Gomorrhe ne devrait pas s'entendre avec Sodome, en d'autres termes pourquoi les lesbiennes ne pratiqueraient pas la sodomie, encore appelée enculage. Amha, elles la pratiquent, et c'est sûrement le point commun qu'elles ont avec leurs confrères de la manchette. Pardonnez ma vulgarité, et relisez Proust.

  • @Stavrolus
    je suis navré, mais je n'ai jamais réussi à lire Proust et les lesbiennes ne m'ont jamais intéressé
    puisque vous êtes si savant en la matière, expliquez moi comment elles peuvent s'y prendre; je pensais innocemment que la nature (réactionnaire une fois de plus) ne leur avait pas procuré l'instrument adéquat

  • Hum.... HHHUMMM... HHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM....

  • Votre sexualité m'intéresse, Théofrède. Je suis un préhistorien dilettante, mais passionné. Je pense que Néandertal ne savait pas quoi faire non plus de ses dix doigts...

Les commentaires sont fermés.