Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà

Laurent Wauquiez, qui aspire à être le chef de la « droite » :

« L’islam intégriste prend en otage l’islam. »

Comme ça c’est clair : il n’a rien compris.

Rideau.

Commentaires

  • Et s'il avait compris, ce serait pire : il suivrait les consignes.

  • Laurent Wauquiez est Young Leader USA.
    C'est un collabo labellisé collabo.
    Qui espère quelque chose de bon d'un collabo labellisé?
    Merci de m'expliquer.

  • France Terre d'asile psychiatrique :

    "Le syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique observé chez des otages ,
    ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie,
    de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

  • Lui aussi a la trouille,il se couche devant l'islam...rien à espérer de ce politique....

  • "L'imbécillité de Wauquiez prend en otage son intelligence"

  • Ce que Wauquiez a compris, c'est que appeler un chat un chat, notamment en ce qui concerne l'Islam, c'est se faire hara-kiri en politique. Tout sauf ça !!!

    J'ai fait le voeu de ne plus voter que pour Jean-Frédéric Poisson chaque fois qu'il se présentera, car il n'y a décidément plus rien à espérer des autres : leur veulerie, leur lâcheté, leur hypocrisie, leur vénalité, ont fini par m'ouvrir les yeux. Je les vomis tous. Quand je pense que les électeurs à la noix lui ont préféré une gamine LREM sans expérience que les chaînes info se disputent pour leurs débats, ça me dégoûte.

    Aujourd'hui, voter pour la gauche n'est pas pire que voter pour la droite, tellement leurs projets sociétaux se ressemblent. Ils sont tous anti-chrétien et spécialement anti-catho.

    Qu'ils aillent tous au diable !

  • @Oléandre
    "Qu'ils aillent tous au diable !" Soyez logique avec vous-même.
    Y compris JF Poisson qui a appelé à voter pour un avorteur.
    Demandez vite une dispense de votre voeu.

  • Dauphin. St. Paul demande dans une épitre ( je ne me rappelle plus laquelle ), à ses chrétiens de ne pas fréquenter ceux qui se conduisent mal, en ajoutant qu'il ne parle pas des païens sans quoi ils devraient sortir du monde alors qu'ils y vivent dans ce monde. Je me rappelle ceci : "qu'ai-je à faire de juger ceux du dehors, n'est-ce pas ceux du dedans que vous jugez, vous ?"

    Il faut se mettre à la place de Poisson. Il vit dans un monde politique complètement paganisé. À lui tout seul, il ne peut arriver à rien, notamment à cause des Catholiques à la noix qui préfèrent voter prétendûment "utile". Donc, pour pouvoir exister, il est obligé de s'allier avec des minables comme Fillon, mais ça ne l'empêche pas d'affirmer ses propres convictions, et tout le monde sait qu'il est contre l'avortement et nul doute que, lui au pouvoir, il ferait l'impossible pour limiter les avortements en attendant de pouvoir les interdire dès que les mentalités auront changé.

    L'exemple de ce qui se passe aux USA est encourageant.

  • nous venons de vivre une campagne électorale pendant laquelle tous les merdias, et pas seulement eux, avaient désigné une bête à abattre : Fillon; nous n'y avons pas perdu grand chose, mais il aurait quand même mieux valu que ce soit lui qui passe plutôt que Macron
    depuis quelques jours, ils en ont désigné une nouvelle : Wauquiez; de grâce, ne vous prenez pas pour le Canard Enchainé et laissez la gauche et ses camarades de parti agresser ce pauvre homme qui n'a pour l'instant pas grand chose à se reprocher, sinon d'avoir montré qu'il avait peut-être un peu plus de caractère que ses concurrents "de droite"

Écrire un commentaire

Optionnel