Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On paye les bourreaux

« Les capitalistes nous vendront la corde pour les pendre », disait Lénine. Ce qu’ils ont fait. Mais depuis lors un grand progrès a été réalisé : on subventionne directement les bourreaux. En voici un exemple, révélé par le journal suisse Tages-Anzeiger (généralement qualifié de « centre gauche »). Je suppose qu’on en trouverait d’autres chez nous, à l’instar de ces jihadistes qui touchent le RSA.

« 600.000 francs d'aide sociale pour un imam qui prêche la haine », titre le journal.

Il s’agit des aides sociales reçues par cet imam depuis 2004, sans compter celles qu’il a reçues entre 1998 et 2003.

Abu Ramadan est arrivé en Suisse en 1998 comme réfugié libyen fuyant la dictature de Kadhafi – où il était recherché pour islamisme. Il a donc obtenu l’asile, puis un permis de séjour, et les allocations qui vont avec. Et aujourd’hui, à 64 ans, il touche la retraite…

Et il ne parle toujours aucune des langues de Suisse. Il retourne régulièrement en Libye où il prêche à la télévision pour la renaissance du califat.

Le journal publie une des prières :

Oh Allah, je te prie d'anéantir les ennemis de notre religion, d'anéantir les juifs, les chrétiens, les Russes, les chiites, je te demande de les anéantir tous et de rendre à l'islam son ancienne gloire.

... Et ces imbéciles me payent pour que je te demande de les anéantir.

Commentaires

  • Un fait qui n'a rien à voir avec le sujet, mais qui illustre également la phrase de L-F Céline : "Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde!".
    La politique de la ville finance des associations qui forment des CPF (et ceci jusque dans les prisons) aux arts de la rue.... Ainsi, les magnifiques fresques qui ornent certains murs de nos villes et banlieues, dans le style Chagall modernisé, de même que les merveilleux tags qui embellissent parfois nos façades, portes et volets, sont les fruits de la politique de la ville. Bien sûr, les bombes de peinture sont fournies
    gratuitement avec l'argent du contribuable... Comme disait l'autre, ça coûte rien, c'est l'état qui paie....

    Post-scriptum : je préfère Céline à Lénine.

  • ... avec la bénédiction du Pape François, qui a choisi le 15 août pour signer son message universel pour la journée mondiale du migrant et du réfugié qui aura lieu... le 14 janvier 2018.
    Texte intégral sur
    http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/messages/migration/documents/papa-francesco_20170815_world-migrants-day-2018.html

Les commentaires sont fermés.