Un chrétien pakistanais de 16 ans, Shahzad Masih, accusé de blasphème par une organisation islamiste, a été arrêté, et la police refuse de dire à sa famille où il se trouve.
Shahzad Masih est, comme tant de ses coreligionnaires, balayeur. Dans un hôpital, à Dinga (Pendjab). Le mois dernier, il avait eu une discussion orageuse sur la religion avec un pharmacien de l’hôpital, Ishtiaq Jalali, membre de l’organisation islamiste Tehreek-e-Tuhafaz Islam Pakistan. Un chirurgien l’avait alors tiré d’affaire. Mais Ishtiaq Jalali est revenu à la charge. Le 13 juillet, il est allé voir Nadeem Ahmad, électricien, et surtout président local de Tehreek-e-Tuhafaz, pour lui dire que Shahzad Masih avait « insulté le prophète Mohammad ». Selon le procès verbal de la police, les deux hommes ont fait venir Shahzad Masih dans une boutique de portables, où il a réitéré son « blasphème » devant témoins… Sic. Et Nadeem Ahmad a donc porté plainte…
Le 18 juillet, la famille de Shahzad Masih a été obligée de fuir Dinga, suite aux menaces de mort proférées par la moquée.
Commentaires
C'est vite fait d'"insulter le Prophète", ou, par un retournement paradoxal comique, d'être un imam islamophobe, en somme.
Il suffit de citer les textes scripturaires de l'islam, de décrire la manière de faire de Mahomet après l'Hégire.
Très drôle :
https://www.jihadwatch.org/2017/07/montreal-arrest-warrant-issued-for-muslim-cleric-for-quoting-muhammad
Heureusement, en Occident, on y voit bien plus clair. Et surtout on sait bien se préserver de l'extrémisme.
A en croire les résultats d'un sondage en Grande-Bretagne, 20 % des adultes pensent que Jésus, Gandhi, Martin Luther King, sont des extrémistes. 41 % pensent que considérer le mariage comme devant concerner uniquement homme et femme est un point de vue extrémiste. Se refuser d'assigner un "genre" à un enfant à la naissance n'est pas extrémiste.
http://www.breitbart.com/london/2017/07/20/poll-one-five-brits-think-jesus-gandhi-martin-luther-king-extremists/
La crétinisation de l'Occident et son effondrement moral ont atteint un tel degré que nous sommes mûrs pour nous jeter dans les bras d'un nouveau Lénine où Staline ou Hitler. Ce nouveau leader sera bien évidemment tolérant, ouvert, humaniste, et pourchassera les "extrémistes" de toute la rigueur de la Police de la Pensée.
c'est une rengaine
tout le monde devrait savoir que le Pakistan est une cochonnerie
il a d'ailleurs été fabriqué par les Anglais, comme un autre d'ailleurs