Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est interdit de se plaindre

IMG_9386-kTLE-RCmb38swi1a11y7A6gYmFPJ-1024x576@LaStampa.it.JPG

Andrea Tornielli rapporte que e 14 juin dernier, le psychologue vedette Salvo Noè a offert à François une pancarte avec ce qui est selon lui la « loi n°1 sur la protection de la santé et du bien-être » : « Il est interdit de se plaindre ». Le texte se poursuit ainsi : « Les transgresseurs sont sujets à un syndrome de victimisation avec abaissement notable de la bonne humeur et de la capacité à résoudre les problèmes. L’amende est doublée si la violation est réalisée en présence d’enfants. Pour obtenir le meilleur de vous vous devez vous concentrer sur vos propres potentialités et non sur ses propres limites, puis : arrête de te plaindre et agis pour changer ta vie en mieux. Dr Salvo Noè. »

rire du pape.jpeg

François a pris la pancarte avec cet affreux rire gras et forcé dont il a le secret, disant au psychologue qu’il allait l’afficher à l’entrée de son « bureau où il reçoit les gens ». Finalement il n’a pas osé et l’a mise sur la porte de sa chambre…

Commentaires

  • Mais la consolation des attristé, les plaignant et une œuvre de charité.

Écrire un commentaire

Optionnel