Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Muriel Pinocchio"

Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a appelé le ministre du travail, Muriel Pénicaud, « Muriel Pinocchio ».

Cela dit, il y a longtemps que les ministres (surtout du Travail) sont apparentés à Pinocchio…

pinocchio.jpg

Commentaires

  • Question travail, l'Etat ne reconnaît, ne salarie, ni ne finance aucun culte. Pourtant, les finances publiques vont être sollicitées à hauteur de 2,7 millions d'euros afin de construire le centre européen du judaïsme à Paris (qui sera en fait une synagogue de 600 places). Les pouvoirs publics ne mégotent pas leur soutien au CEJ. Ce centre « va apporter des éléments de réponse à une communauté juive qui est ici chez elle », a souligné lors de la « soirée des fondateurs » la maire de Paris, Anne Hidalgo. Un « beau projet », a abondé le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qui permettra de « mesurer combien l’identité française doit à l’apport de la culture juive ».

    La capitale abrite déjà un Centre communautaire de Paris qui se veut un « espace culturel juif ouvert à tous », dans le Xe arrondissement, sans parler du Centre Fleg piloté par le Consistoire pour les étudiants dans le VIe. La communauté juive est donc bien chez elle à Paris, il suffit de voir la menorah qui figure en bonne place devant l'hôtel de ville parisien :
    http://partihebertiste.free.fr/IMAGES/PARIS%20MENORAH.jpg

    http://fr.timesofisrael.com/le-centre-europeen-du-judaisme-ouvrirait-entre-hanoukka-et-pessah-a-paris/

    A quand un Centre européen du christianisme ?

  • Quand le christianisme sera révéré par les hommes politiques , les journalistes etc .. non pas tellement par conviction mais par une une crainte habilement cachée derrière une révérence pleine de componction, faute de quoi ils sont jetés dans les ténèbres de la vie ordinaire de ceux qui "ne sont rien".
    Les Evêques seront des financiers qui n'auront aucune difficulté à bâtir , entre autres , des temples à la gloire de leurs fidèles. , l'argent appelle l'argent.
    Un projet universel , sauf que le Christ a dit :"Mon Royaume n'est pas de ce Monde"
    Alors ceux qui dominent ce Monde ne sont pas chrétiens, ce sont les adorateurs du veau d'or et le Christianisme n'a rien de commun avec eux..
    C'est bien mieux comme ça.

  • contrairement à ce que semble penser véronique, dire que l'Etat ne reconnait aucun culte ne veut pas dire qu'il les ignore, ce qui serait stupide, mais que les lois de séparation ont supprimé la catégorie des cultes reconnus qui existait sous le régime précédent

  • Alerte ! Macron et Big Pharma. Le sursaut… ou la prison : la vidéo qui buzze sur FB :

    https://www.youtube.com/watch?v=kJpBKFiqeEE

Les commentaires sont fermés.