Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre la pollution forcée des bébés

Le Premier ministre a donc confirmé qu’il y aurait désormais 11 vaccins obligatoires. Trois ce n’était pas suffisant, il faut injecter 11 substances toxiques aux bébés.

Les motifs avancés sont évidemment absurdes. Sans vouloir évoquer la question de l’efficacité des vaccins, on peut remarquer que l’histoire de la « couverture vaccinale » est une vaste fumisterie, dans la mesure où la grande majorité des Français ne se préoccupe pas des rappels qui seuls permettraient d’obtenir une « couverture »… qui ne sert à rien.

Surtout, il y a aujourd’hui 15 pays européens, QUINZE, dont l’Allemagne et le Royaume-Uni, l’Espagne et la Suède, l’Irlande et la Norvège, où il n’y a AUCUNE obligation vaccinale. On n’a pas entendu dire qu’il y ait dans ces pays des problèmes sanitaires dus à cette absence d’obligation…

Il est clair que la décision est purement politique. C’est un des premiers diktats macroniens, celui-ci n’étant qu’un renvoi d’ascenseur aux laboratoires pharmaceutiques.

Nicolas Hulot se moque quant à lui de la pollution des bébés et se coule dans la dictature macronienne dont il profite. Lui il se préoccupe de la pollution automobile, et il décide qu’il n’y aura plus de voitures à essence en 2040. Parce que bien sûr il sera toujours ministre dans 20 ans, pour faire appliquer son diktat de 2017. Les voitures seront donc électriques, et l’on remplacera donc la pollution atmosphérique temporaire par la fabrication de toujours plus de déchets radioactifs hypertoxiques pendant des milliers d’années. Même s’il prétend dans le même temps faire baisser la production d’énergie nucléaire à 50%, sans dire comment.

A propos des vaccins, on peut signer une pétition, qui dépassera les 100.000 signatures avant ce soir au rythme où ça va (plusieurs par seconde).

On notera aussi que la Cour européenne des droits de l’homme, saisie en 2013 par six citoyens tchèques contestant les sanctions subies pour refus de l’obligation vaccinale dans leur pays, doit bientôt rendre son jugement. Les citoyens tchèques sont appuyés par l’ECLJ de Grégor Puppinck, dont les observations sont ici. Il souligne qu’il y a déjà une jurisprudence de la Cour considérant qu’une politique de vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée. L’ECLJ y ajoute la question de l’objection de conscience.

Addendum

J'avais mentionné la Pologne comme pays où il n'y pas de vaccinations obligatoires. Comme un commentaire l'a fait remarquer, il y a en fait 10 vaccinations obligatoires dans ce pays. J'ai alors pensé, et écrit, que j'avais vu la mention de la Pologne dans le texte de Grégor Puppinck. Mais il n'y est pas et je bats ma coulpe. Il n'est pas non plus dans le texte de la pétition... Je ne sais pas d'où je l'ai tiré : je n'ai pas de chapeau...

Commentaires

  • Très simple d'y échapper.
    trouver un toubib opposé politiquement à cette merde, et surtout opposé à l'empoissonnement de nos enfants.
    Il signe les papiers et puis il suffit de faire brûler le poison.......... Et si votre toubib n'est pas OK, fuir en courant.
    Ils sont très nombreux à déjà pratiquer ainsi.

  • ce n'est pas si simple que ça : peut-on faire confiance à un médecin prêt à faire un faux ?
    dans la mesure où, pour nos gouvernants, c'est manifestement une histoire de gros sous, on peut penser que ça sera très surveillé

  • Le droit maçonnique EUROPEEN est supra-national, ils l'ont voulus, ils l'ont institué et mis en place (permettez-mois de souligner que le peuple français " souverain " en vertu de l'ignominie révolutionnaire, avait rejeté Maastricht (même si les puristes vont crier que cela n'a pas forcément à voir), en son temps), donc autant utiliser ce droit. D'autant plus que Mr Puppinck est tout sauf un illuminé. C'est un docteur en droit de très grande qualité dont le travail et l'engagement est exemplaire. Merci Yves de nous permettre l'accès à ces jugements.

  • Le LEURRE démocratique, oppression des populations : " Au XXème siècle, les gouvernements de nombreux pays, même démocratiques, ont abusé de
    leur pouvoir en faisant du corps des personnes un objet de leur politique, en particulier de leur politique hygiénique et eugéniste ". Mais VRAI DICTATURE !!! Page 1 des conclusions de l'ECLJ.
    Merci G.P

  • Il suffirait d'aller en vacances en Roumanie par exemple, pour demander à un médecin ce genre d'arrangement ! Même au Vietnam, où tout marche grâce à des enveloppes.

    Comment Cahuzac a-t-il eu ses millions si ce n'est par des pots-de-vin avec la fausse grippe H1N1 ?

  • Il y a des vaccinations obligatoires en Pologne.

    http://www.mz.gov.pl/zdrowie-i-profilaktyka/zdrowie-matki-i-dziecka/szczepienia/szczepienia-obowiazkowe/

  • La disparition des maladies infectieuses est-elle due aux vaccins ? Il semble que non : les cas ont diminué bien avant la vaccination.....
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/13/reduction-de-la-population-par-les-vaccins/#comment-20017

  • @willy

    Mon propos n'est pas de savoir si la vaccination obligatoire est justifiee ou non, mais d'infirmer l'affirmation de l'article selon laquelle il n’y aurait AUCUNE obligation vaccinale en Pologne.

  • Jean peut-il nous dire quelles sont les vaccinations obligatoires en Pologne ?

  • @ Théofrède

    D'après le lien du ministère de la santé que j'ai donné plus haut:
    tuberculose, diphtérie, coqueluche, polio, oder, oreillons, rubéole, tétanos, hépatite B, Haemophilus influenzae.

  • du ministère de la santé français ou polonais ?

  • @Théofrède

    J'ai fait l'effort de vous repondre et ca serait gentil de me lire avant de poser une question dont la reponse est dans mon texte.

  • pourquoi refusez-vous de me répondre ?
    j'ai bien relu vos commentaires et n'y ai pas trouvé de réponse

  • Oui et voici ce qu'en pensent les gens au courant du dossier
    http://initiativecitoyenne.be/2017/06/pologne-manifestations-de-masse-contre-les-obligations-vaccinales.html
    Malheureusement la Pologne suit le délire vaccinal de la France.
    Je propose qu'on injecte TOUS les vaccins obligatoires aux membres du.CA, aux dirigeants, aux employés des labos fabricant les vaccins. On y ajoutera tous les médecins, hommes politiques, ministres, Macron et sa femme, Hollande et sa ...., Bergé, Soros, Clinton, Obama etc. Et on fera le bilan de santé de ces gens-là dans les mois qui suivront.

Les commentaires sont fermés.