Propos de Pierre Lévy-Soussan, pédopsychiatre :
« Sacrifier scientifiquement le père est une forme ultime de violence faite aux enfants. »
« L’éradication scientifique du père est une utilisation particulièrement perverse de la science. »
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Propos de Pierre Lévy-Soussan, pédopsychiatre :
« Sacrifier scientifiquement le père est une forme ultime de violence faite aux enfants. »
« L’éradication scientifique du père est une utilisation particulièrement perverse de la science. »
Commentaires
C'est très vrai et mériterait d'être repris partout. Mais les médias ne font pas écho à ce type de propos....
Farpaitement !!!
Les DROITS de l'enfant n'existent toujours pas.
Il est totalement contradictoire de plébisciter à qui mieux mieux les " valeurs " " républicaines ", d'aide aux plus faibles et d'OCCULTER ceux d'entre nous qui sont réellement les plus faibles : les enfants et cela dès la conception.
Nous vivons dans une époque " formidable ", ou l'on veut absolument faire avaler tout et surtout le contraire de la véritable signification des mots.
En réalité tout ces intellectuels et surtout idéologistes à la très petit semaine, plébiscitent ces fumeuses " lumières ", plus occultes que d'autre nature, dont leur chef nouveau a bien sus rappeler les mérites, du moins les leurs, mais vivent en réalité et perpétuent ce qu'il y a de plus vil dans l'esprit de l'humain, s'affranchissant frénétiquement de la recherche, et de la proximité de la Charité de l'unique Tout-Puissant : Dieu Trinité. Ainsi ils érigent en sur-intendant de leurs âmes l'égoïsme le plus pervers. Enfermement idéologique capable d'occulter et d'emprisonner leur esprit, leur réflexion, leur discernement dans ce que l'humanité peut produire, artificiellement de plus abjecte.
Cette humanité là rentre sérieusement et irrémédiablement dans l'ère de son autodestruction, du moins cette vieille civilisation occidentale, avec son cortèges de souffrances morales pour tous ceux qui seront ainsi profondément et cruellement VIOLES par l'absence d'un Père, (ou d'une Mère), et cela particulièrement DÉS la CONCEPTION, dans me cas qui nous intéresse ce jour, et assurément tout au long de leur enfance et adolescence. Avec à la clé l'émergence d'une soif de trouver cette partie d'un amour paternel ignoré dans des dérèglements psychiatrique de toutes natures et souventes fois par le truchement d'artifices contra-naturels, qu'ils soient chimiques ou psychiques.
Ce qui est le plus dramatique reste sans nul doute la malhonnêteté intellectuelle de cette grande manipulation destructrice qui sur le fond ne résulte que d'une chose : l'émergence forcenée d'un nouveau marché exponentiellement lucratif, économiquement et financièrement, celui du business de l'être humain dès sa conception. L'ultime transgression d'un nouvel esclavagisme dont le grand maitre luciférien français plébiscite le développement depuis les guogues de Madame de Pompadour qu'il occupe désormais.