Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron

Emmanuel Macron à Versailles :

Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique.

Pour ma part, je crois que je suis dans la main de Dieu et que Dieu est la vraie lumière, to phos to alithinon, et mon "objectif à la fin" est de vivre éternellement dans cette vraie lumière, qui est amour infini et liberté infinie.

Alors que l’"objectif à la fin" de Macron et des ses Lumières est la nécessité de la mort et la nuit du tombeau.

Commentaires

  • Bravo Yves Daoudal ! Vous avez cloué le bec au sieur Macron.

    Il serait souhaitable qu'il en prenne connaissance pour sa gouverne et le salut de son âme...en revenant à ses fidélités catholiques qu'il a malheureusement reniées peu après son baptême.

    Je répète qu'il aurait mieux valu pour lui ne pas avoir connu le Christ, si c'est pour le renier peu après.

  • "notre objectif à la fin" : craignez que cette fin soit celle de l'Antéchrist voué à ... l'anéantissement.

  • A ce propos, le Salon beige a publié un article intitulé
    "Les pourritures terrestres" http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/07/les-pourritures-terrestres.html,
    pour commenter le fait qu'une œuvre d'André Gide « Les nourritures terrestres » (« auteur qu’il apprécie particulièrement »), figure sur la photo officielle du Président de la République
    https://www.youtube.com/watch?v=KDXcEXDZDpQ

    Il y est fait le portrait d’un écrivain « égotique, érotomane notoire, et surtout un pédéraste qui a fait l’éloge de cette pratique et de l’homosexualité dans la plupart de ses livres »

  • Macron c'est le nouveau « Dux » (latin) des temps modernes.
    « Notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique. » Donc si c'est son objectif c'est qu'il est lui, « non » libre, « non » conscient, « non » critique. Ah oui j'y suis c'est un objet de Messmer, donc de monsieur Éric Normandin, hypnotiseur. Etrange que les gestes de celui qu'il a hypnotisé comme président de la France a les mêmes gestes que Macron. Macron c'est donc l'oeuvre de Messmer alors que veut Messmer par Macron. Messmer est-il payé par « l'enseigne rouge » alors? Macron est donc sous hypnose permanente?

  • je suis très reconnaissant à Onclin d'avoir pensé à apprendre à tous les habitués de ce blog que "dux" est un mot latin

  • "Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre...."

    Son discours a été entendu jusqu'au Mexique par le maire d'un village ! Cet "homme libre", sans doute aussi illuminé, vient d'épouser un crocodile.
    http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-mexique-le-maire-d-un-village-epouse-un-crocodile_2266887.html

    L'histoire nous dit pas s'ils vont acheter un enfant auprès d'une femme porteuse.

  • Son discours du 3 juillet à Versailles "Je crois à cet esprit des Lumières qui fait que notre objectif à la fin est bien l’autonomie de l’homme libre, conscient et critique."

    C'est l'homme déifié, il n'a plus besoin d'aimer son créateur.

    Et pour arriver à cette fin, il cherche à s'accaparer les pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires. On appelle çà un dictateur :
    https://www.youtube.com/watch?v=tl6Mxi7pPhU

  • Déjà un groupe s'est constitué contre "l’autonomie de l’homme libre" ! Les zoophiles ne sont-ils pas des dangers pour les animaux ainsi que pour notre société ?
    http://www.mesopinions.com/petition/justice/peine-prison-zoophiles/31336

  • Mariage "triste" ou zoophile........

    La déchristianisation luciférienne engendre un néo-paganisme ou un retour au paganisme qui est un culte des démons. Le diable s'installe là où les hommes et les sociétés apostasient le Christ et Son Église. Il n'y a aucune issue au nouvel ordre mondial de Lucifer sans le retour à la vraie foi catholique et l'abjuration de l'apostasie.

  • Alors l'ont rigole toujours ? Le grand maitre du GMUML (= Grand Magistère d'Union Mondiale Luciférienne-), se dévoile un pieu plus pourtant.

  • Cher J.EFF, d'abord merci pour cette hilarante faute de frappe "un pieu (sic) plus pourtant". Ensuite, Macron a donc été promu cette semaine ? En effet, lors d'un précédent commentaire vous nous indiquiez que Macron était Grand Maître du GMUML pour l'Europe. A présent il est Grand Maître tout court, je suppose donc pour le monde entier. Quand cette promotion à t elle eu lieu et qu'est-il arrivé au Grand Maître Emeritus ? Enfin, si je peux me permettre de prendre un peu de hauteur : je ne rejette pas par principe l'idée que Macron soit membre d'une organisation secrète mondiale qui, je le suppose, domine le monde et organise des orgies sataniques comme dans Eyes Wide Shut. Mais ma question est, très sérieusement : et alors ? À supposer que ce soit vrai quelle importance ? Le programme de Macron et du Gouvernement est ouvertement diabolique (avortement, destruction de la famille, Grand Remplacement, option préférentielle pour les riches) depuis toujours et plus de 50% des électeurs ont voté pour lui en toute connaissance de cause. Qu'il passe ses week-ends à participer à des orgies sataniques style Eyes Wide Shut, franchement qu'est ce qu'on s'en tape ? Je suis très sérieux.

  • @Thibaud
    Je suis persuadé qu'un jour on découvrira que le chantage est le grand moyen par lequel bon nombre de nos misérables politiciens, de nos magistrats et de nos dirigeants religieux ont été transformés en marionnettes de l'oligarchie. Il n'est donc pas indifférent de connaître, ou plutôt de soupçonner, leur appartenance à des organisations qui les pousseraient à commettre des actes honteux, abjects et parfois criminels, si des témoignages ou des images peuvent ensuite les incriminer. La menace du scandale, financier ou sexuel, est le moyen sûr d'empêcher nos dirigeants de sortir des clous. De temps en temps, on voit poindre un morceau de l'iceberg (David Cameron en 2015), mais ni les maîtres-chanteurs ni leurs victimes n'ont intérêt à ce que ces scandales se multiplient, d'autant que c'est un jeu du "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette."

  • @Stavrolus
    vous inventez l'eau chaude !
    de tout temps ce genre de maneuvre a servi à diriger l'Etat

  • Si vous m'aviez lu, Théofrède, vous auriez pu constater que je n'invente rien du tout. Je réponds à Théofrède, avec qui je suis en désaccord profond sur le fait que, les orgies des politiques, "on s'en tape."
    De plus, sur un sujet comme celui-ci, j'éviterais de dire "de tout temps", parce que c'est absolument faux.

  • j'ai l'impression que Stavrolus me répond sans m'avoir lu, ou sans avoir rien compris, ce qui serait encore plus ennuyeux
    j'ai également l'impression qu'il n'a pas de grandes connaissances historiques, sinon il saurait que les perversions de ce genre ont toujours existé
    il a enfin un grave problème de logique : je lui dit que je suis d'accord avec lui sur l'essentiel, et il en conclut que nous sommes en désaccord profond

  • @Théofrède
    Je suis historien de formation, mais bon ça ne fait rien : je ne prétends pas être un cador dans mon domaine. Je vous répète que, de tout temps, ce genre de manœuvre n'a pas servi à diriger l'Etat. De tout temps, il n'a pas existé des oligarchies qui contrôlaient le pouvoir politique par le chantage. De tout temps, on n'a pas filmé les intronisations dégradantes au Skull and Bones ou des choses pires (que je vous laisse le soin de décrire avec les détails) qui se passent dans les chambres d'hôtel. Je voudrais bien qu'on se fût amusé à faire chanter Périclès, Jules César ou Louis XIV, par exemple.
    Le chantage existe depuis toujours, mais ce que je soutiens, c'est que le chantage est devenu un système de recrutement de la classe politique, dans nos pseudo-démocraties. Si vous êtes un type droit et honnête qui n'a jamais fauché dans la caisse, jamais accepté de pots de vin et dont la vie privée est irréprochable, vous ne serez jamais poussé en avant par l'oligarchie. C'est un phénomène qui existe sûrement depuis deux ou trois siècles, mais qui, à ce degré, n'a que quelques décennies. On ne le constate pas directement, mais on en voit les effets.

  • il aurait été difficile de filmer les intronisations aux Skull and Bones au Moyen-Age; j'ai entendu dire que Richelieu ou Mazarin, pour ne citer qu'eux, avaient bien pioché dans la caisse
    je vais vous raconter ce qui est arrivé, sous la Régence, à un de mes ancêtres, et vous allez surement me donner une explication
    il était avocat à Paris, et l'un des meneurs de l'agitation janséniste; on le nomma capitoul, ce qui signifiait un anoblissement immédiat; on pourrait penser que c'était une façon discrète de l'éloigner de Paris, et bien non : il fut nommé capitoul avec dispense de s'établir à Toulouse; alors ?
    je suis également apparenté au surintendant Fouquet ; pensez-vous que son élimination ne fut pas la suite des intrigues du clan Colbert, et ce sous Louis XIV, justement ?
    je préfère ne pas parler des intrigues, particulièrement ignobles, autour du lit de mort de Louis XV, qui auraient pu le faire mourir sans sacrements
    on ne sait évidemment pas très bien ce qui a pu se passer autour de Périclès ou de Jules César, faute de documentation, mais je ne pense pas que ce soit l'apparition du christianisme qui ait perverti la morale publique

  • Acte odieux de tentative de cannibalisme de LREM :

    http://portail.free.fr/actualites/france/7097465_20170705_quand-une-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi.html

  • Aide-toi, le ciel t'aidera...

Les commentaires sont fermés.