Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur "tradition"

L'imam de Falls Church, en Virginie, a recommandé au début du mois de pratiquer l'excision pour éviter « l'hypersexualité » chez les femmes. Puis il a fait marche arrière en « s'excusant devant celles et ceux qu'il a offensés ».

Tariq Ramadan, dans une vidéo, a donné son opinion personnelle, qui est que l’on ne doit pas « promouvoir » l’excision parce que « d’abord ce n’est pas dans le Coran ». Et il a poursuivi en prenant la défense de l’imam et en justifiant les mutilations :

Cela dit, je ne peux pas nier le fait que certains érudits musulmans au plus haut niveau de leur position institutionnelle soutiennent le fait que cela est possible que vous pouvez aller jusqu’à l’excision ou la mutilation, nous avons cela dans notre tradition et cela fait partie de la discussion interne que nous devons avoir. Donc, c’est plaire aux gens qui attaquent l’islam que de dire : « Oh non, non, non, ce n’est pas islamique. C’est illégal, ce n’est même pas fidèle à notre tradition. » Nous devons avoir une discussion interne… Donc, encore une fois, nous devons être sérieux. Personne ne peut dire que ça ne fait pas partie de notre tradition. C’est controversé, c’est discuté … vous devez prendre position, mais vous ne pouvez pas nier le fait que cela fait partie de notre tradition.

Il ne faut pas exposer un de nos leaders qui sert la communauté depuis plus de trente ans. Il faut nous lever pour défendre nos opinions, et avant de réagir de manière précipitée sur quelconque sujet, nous devons avoir une discussion interne. (...) Il ne faut pas laisser les autres décider pour nous quelles sont nos priorités. Nous devons dire avec dignité et confiance : c'est à nous de décider, pas aux islamophobes ni aux racistes.

Car la loi est raciste, et défendre l’intégrité corporelle de la femme c’est de l’islamophobie…

Commentaires

  • A mon humble avis, ne serait-il pas plus opportun de pratiquer une opération quelconque afin de limiter l'hyper-sexualité de ces ................ messieurs ? :

    Attention ces images sont interdites au personnes mineurs : http://www.20minutes.fr/insolite/1458395-20141010-video-islamiste-daesh-sodomisant-ane-triple-fake-demasque

    ou encore cela :
    https://www.youtube.com/watch?v=ST-oLhUqx5I

    D'autant plus que " ces dames " seront toujours sous la domination sexuelle de ces messieurs, dont l'appétit est parfois déconcertant !!! Nous noterons qu'il n'est pas politiquement correct, du moins pour les guignols qui prétendent nous gouverner, de dénoncer l'obscurantisme du bouquin vert, qui semble régir les délits psychiatriques de ces oiseaux ......

  • Le plus frappant, ce n'est pas l'obscurantisme du Coran. C'est l'obscurantisme des hadiths et de la Sira, et de très loin. Une grande partie de la doctrine de l'islam repose dans la Sunna. Il faudrait peut-être que nos politiques, nos hommes d'Eglise, nos journalistes et nos intellectuels se décident à comprendre cette donnée élémentaire.

Écrire un commentaire

Optionnel