Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitoyable

Collabos et fiers de l’être : Thierry Solère annonce la création d'un groupe commun avec les centristes de l'UDI à l'Assemblée nationale, qui aura une « attitude constructive vis-à-vis des réformes dont le pays a besoin qui seront proposées par le gouvernement ».

Parce que 350 godillots, ça ne suffit pas à Macron ? Il lui en faut une quarantaine de plus, qui se présentaient aux électeurs comme candidats d’opposition ?

Commentaires

  • Nous sommes désormais LA vrai MAJORITE silencieuse = 57, 36 % !!!
    Leur système est MORT, ni plus ni moins ............. Simple question de mois avant l'effondrement de " Mac " !!!! L'illégitimité de cette république est désormais parfaitement visible.
    * * * VIVE TOLBIAC * * * !!!!

  • "Leur système est MORT"
    Macron bénéficie d'une majorité confortable pour mener une politique dont les Français ne veulent pas. Mais cela fait des décennies que l'alternance bidon entre une "droite" sociétalement de gauche et une "gauche" économiquement de droite nous plonge dans le marasme économique et la déliquescence morale, dont on peut supposer que les Français ne veulent pas. Les rois qui ont fait la France conduisaient une politique économiquement de gauche et sociétalement de droite, ce qui leur a permis de se maintenir pendant 1300 ans. On ne dira jamais assez de mal de Giscard, à qui Macron me fait penser. L'explosion du chômage coïncide avec la loi Veil.
    Il est possible que vous ayez raison et que le système soit mort, Mais, même s'il est mort, je ne vois rien qui prouve qu'il doive s'effondrer. Pour que cela arrive, il faudrait que ç'ait été décidé en très haut lieu. Cela peut aussi durer encore quelques années. De l'Empire ottoman à l'URSS, l'histoire ne manque pas de systèmes vermoulus qui ont résisté pendant des décennies.

  • "Macron bénéficie d'une majorité confortable pour mener une politique dont les Français ne veulent pas." dites-vous Stavrolus

    Mais pourquoi donc ont-ils voté pour lui ou contre le frexit ? Qui ne savait pas ce qui allait nous arriver dès le mois d'aout pendant qu'on sera en vacances ? Un exemple parmi d'autres, la nouvelle taxe immobilière de 10% sur le bâti.
    http://www.rachatdecredit.immo/54-nouvelle-taxe-immobili%C3%A8re-de-10-pour-tous-les-propri%C3%A9taires-d%C3%A9s-2017.html

    Mais ne vous en faites pas, les clandestins n'auront pas à la payer, tant qu'ils n'auront pas pris la place des autochtones. Un Grand Remplacement ne se fait pas en un jour.

  • La bague de Mâme Macron, et il paraît que son gai mari porte la même. Y sont d'un lourd, ces satanistes...
    http://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/brigitte-macron-bague-39718

  • "une « attitude constructive vis-à-vis des réformes dont le pays a besoin qui seront proposées par le gouvernement »."

    Il y a erreur ! Réformes proposées par l'Union européenne mais acceptées par le vote des Français pour un non-frexit.

  • encore le mensonge asselinien : on n'a jamais demandé aux Français s'ils voulaient quitter l'Union européenne, et la seule fois où ils avaient renaclé, on a trouvé une astuce juridique pour ne pas tenir compte de leur avis

  • les amis, je crains que vous ne vous fassiez des illusions : dire que les Français ne veulent pas de la politique de Macron est une ânerie: en démocratie, ceux qui s'abstiennent ont tort, un point c'est tout. Macron n'est peut être pas populaire ou ne soulève peut être l'enthousiasme que d'une fraction limitée des inscrits, il reste qu'il est moins impopulaire que tous les autres. Et donc pas moins illégitime. Quand on voit la manière minable dont MLP s'est gauffrée lors du débat, on a du mal à trouver triste que ce soit lui qui mène la danse désormais...

  • Ceux qui s'abstiennent sont surtout ceux qui s'opposent, particulièrement lorsqu'il n'existe plus d'opposition réelle. L'abstention est une force d'opposition, au sein de cette perversion idéologique illégitime.

    C'est bien cas dans cette manipulation d'un système vermoulu et nauséabond. Les ex-umpS et autre nouveaux Lr sont ceux-là même qui ont COLLABORES avec l'engeance du national-SOCIALISME à la française depuis des décennies, bien aux ordres quand aux autres, il ne s'agit que d'une sorte de mirage rapidement infiltré par les lobbys des va et viens du contraire.Il n'existe depuis bien longtemps de réelle politique intérieure tout est dirigés par les pitres de la fausse union européenne, cet autre leurre jeté à la face des peuples, destiné à asseoir le pouvoir ultra-dictatorial du libéralisme mondialiste économico-finançier qui n'est en réalité que la main mise d'une poignée de personnages se foutant éperdument du bien être, et du bien commun des populations. Ce sont des notions qui n'ont pas cours dans leurs intellects. Le "mac-manu" de service est l'un des doigts armés de ce système dictatorial. Les français qui se sont affiliés en masse à cette gigantesque gageure vont très rapidement s'en apercevoir. Cela en devient même aberrant !!! Une fois de plus il sera trop tard. Prenez un peu de recul et observer.
    Le système lui permet en effet de poursuivre cette oeuvre malfaisante, c'est ici la preuve manifeste de la défaillance de cette pseudos démocratie, qui permet à une minorité de se pavaner au crochet de la majorité.
    Sur le fond nous savons parfaitement que toute cette bande de guignols, siégeant lorsque cela leurs sied ne sert en réalité plus à rien, sauf à valider les dictats et ordres de " bruxelles " ou de "strasbourg", qui appliquent eux-mêmes les ordres venant du dessus ...... Même les francs-macs sont aujourd'hui arrivés à l'apogée de leur pouvoir, ils sont dépassés. Mac-Manu est bine au-dessus, membre des castes ultra-fermées du pouvoir mondial.
    L'issue ? Aucune sauf celle de la recrudescence des génocides, des guerres selon le bon vouloir de ces petits personnages, sur le fond totalement atrophiés humainement et intellectuellement.
    A le recherche d'une expansion incontrôlable d'un pouvoir, qui dépasse d'ors et déjà tout réel besoin à dimension humaine. Ces parasites schizophréniques n'ont plus d'autres solutions que le développement exponentiel du chaos !!!!! C'est dorénavant leurs seuls sources "énergétiques" .
    La " république ", la démocratie sont des inepties avalées tout crus par les populations manipulables et manipulées ......... Des systèmes humains pitoyables et dramatiques.
    Bon courage et bonnes illusions.

  • "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement,
    et les mots pour le dire arrivent aisément"
    est-il vraiment besoin de tout ce pathos pour dire quelques vérités ?

Les commentaires sont fermés.