Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va sévir…

Au milieu d’un interminable communiqué « sur l'avancement des mesures prises au titre de l'agenda européen en matière de migration afin de stabiliser les flux migratoires et de mieux gérer les frontières extérieures », on lit ceci :

Ces derniers mois, la Commission n'a eu de cesse d'exhorter les États membres qui n'avaient encore procédé à aucune relocalisation ou n'avaient pas pris d'engagements en ce sens, à le faire. Il est à déplorer, malgré ces demandes répétées, que la République tchèque, la Hongrie et la Pologne, au mépris des obligations juridiques qui leur incombent en vertu des décisions du Conseil et de leurs engagements envers la Grèce, l'Italie et d'autres États membres, n'aient toujours pas pris les mesures nécessaires. Dans ce contexte, et ainsi qu'elle l'avait indiqué dans le précédent rapport sur la relocalisation et la réinstallation, la Commission a décidé d'engager des procédures d'infraction contre ces trois États membres.

Il n’y a aucune précision sur ces procédures, qui devraient être lancées demain.

L’essentiel de l’interminable communiqué est un satisfecit que se décerne la Commission sur tous les plans. Ne craignant pas le ridicule, elle ose même se féliciter qu’« en matière de réinstallation » des « migrants », la situation « continue d'être en bonne voie, près de trois quarts (16.419) des 22.504 réinstallations décidées en juillet 2015 ayant déjà été menées à bien ». Sic. Au fait, s’il n’y a que quelques dizaines de milliers de migrants pour toute l’Europe, on ne voit pas où est le problème…

Lors d’une conférence de presse commune hier à Varsovie, les ministres des Affaires étrangères de Pologne et de Hongrie ont rejeté d’avance le « chantage » de la Commission qui menace les trois pays de sanctions financière ; ils ont souligné qu’il est illégal de lier les financements européens à la question des relocalisations. Le ministre polonais Witold Waszczykowski a répété qu’il ne s’agit pas de réfugiés mais de migrants, et le ministre hongrois Peter Szíjjártó que ces questions ne relèvent pas des instances de l’UE mais de la politique nationale des Etats membres.

Commentaires

  • Prions tous pour que les Tchèques, les Polonais, les Hongrois tiennent le coup face au cosmopolitisme traître et immonde de l'UE. Prions (et pourquoi pas jeûnons) pour que la Grande-Bretagne puisse faire un hard Brexit qui leur permette de récupérer la maîtrise de l'immigration. La cause des nations libres face au mondialisme tyrannique et immoral est une. Les forces du mal cosmopolite veulent éroder le Brexit, renverser Trump et mettre aux pas les trois nations tchèque, polonaise et hongroise. Prions tous pour que ces peuples résistent et que toute la Chrétienté ne soit pas soumise au boboïsme et à l'islamisme.

  • Mais pourquoi des Africains viennent en Europe ? Guaino le sait ! Mais on a vu qu'il préfère s'en prendre aux porteurs de loden....
    https://www.dailymotion.com/video/xx1okv_michel-collon-atomise-henri-guaino-sur-le-mali-et-la-libye_news

  • Merci pour ce lien. Sur Benghazi, Roland Dumas n'est pas mal non plus. Tout cela nous rappelle que si tant de musulmans peuvent entrer en Europe contre la volonté des peuples (au moins de ceux qui n'ont pas encore perdu la tête), c'est parce qu'il y a bel et bien un complot de leurs dirigeants. Quand Sarkozy parlait de nettoyer les banlieues au karcher, il omettait de préciser qu'il s'agissait des banlieues de la Libye, et pas seulement des banlieues, d'ailleurs.

  • Une petite remarque : quel est le seul parti qui a compris que ce problème de Grand Remplacement ne pouvait être réglé qu'en quittant cette Union Européenne dictatoriale ? L'UPR. Combien de Français ont voté pour lui ? 0,92%

    Que ces 99% de Français ne viennent pas après se plaindre d'être envahi.

  • taceat Ursula
    je n'ai aucune tendresse particulière pour Asselineau, mais je suis choqué que ses soi-disants partisans s'acharnent à le ridiculiser, pire, à le faire passer pour un illuminé

  • EN ATTENDANT ont assassine nos PAYSANS =

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=427&v=of2TkVbRO28

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/06/les-paysans-grondent-en-saône-et-loire.html

Les commentaires sont fermés.