Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médecins de la mort

Tandis que des médecins tuent des fœtus de sept mois au nom de l’IMG, d’autres médecins (voire les mêmes) font tout ce qu’ils peuvent pour sauver des prématurés de sept mois.

De même, tandis que des médecins font des massages cardiaques pour sauver des vies, d’autres médecins (voire les mêmes) arrêtent le cœur de patients pour prélever leurs organes de façon optimale.

Les Journées de l’Agence de la biomédecine ont eu lieu les 18 et 19 mai derniers à Paris. L’un des colloques portait sur le prélèvement d’organes selon le « programme Maastricht III », qui consiste à provoquer l’arrêt cardiaque du patient en supprimant les soins afin de prélever des organes dès le dernier battement.

Cela se fait en France depuis 2014, aujourd’hui sur 9 sites. Et cette technique permet naturellement de prélever davantage d’organes, et de meilleure qualité, puisqu’on sait exactement quand on va tuer le donneur et que donc tout sera prêt à la seconde même…

Il est sidérant de voir des médecins parler de tout cela comme s’il s’agissait de techniques parfaitement neutres. Mais le comble de la perversion est quand ils examinent l’une des conditions de « Maastricht III » : l’agonie ne doit pas avoir duré plus de trois heures. Il faut donc raccourcir l’agonie, et faire qu’elle se passe dans les meilleures conditions pour le patient afin que ses organes ne souffrent pas…

Commentaires

  • Les prématurés " bénéficient " de soins extraordinaires
    d ' efficacité , en effet , et nous sommes souvent admiratifs .
    Il y a cependant un très gros problème : l ' enfant rendu
    à ses parents , ceux-ci se retrouvent seuls , totalement démunis
    en face de moult difficultés . Les attendent des années de galère ,
    souvent ponctués de voyages excessivement couteux à
    l ' étranger pour trouver des traitements indisponibles en
    France . Et pour finir , le pauvre gamin sera en fait toute sa vie
    un handicapé , parfois lourd , à la charge de ses parents .
    Je pense qu ' il y a là , outre l ' orgueil , un acharnement
    inutile du corps médical .

  • Maastricht III, n'évoque-t-il pas les programmes anti-chrétiens de l'Union Européenne ? Aux dernières élections en France, combien ont voté pour rester dans l'Union Européenne ? Plus de 99% des gens. Seulement 0,92% ont demandé le frexit . Alors ? Si les Français acceptent de n'être qu'une marchandise (dans dons d'organe, penser vente au bénéfice d'officines) que faire !

  • Ce sont les organes qui les interessent et non la personne humaine.... Le lucre n'a pas d'ethique.

  • Étrange et détestable société qui, d'un côté élude la mort au point de ne plus utiliser le mot, et, de l'autre côté, pratique celle-ci avec une froideur et un cynisme diabolique.

  • Ce n'est pas qu'une question de lucre. C'est beaucoup plus grave. C'est l'erreur fondamentale qui considère que l'être humain est issu de l'évolution et qu'il est donc composé de matière inerte qu'on peut manipuler, vendre, échanger. Le vivant et la vie, ils veulent tout contrôler. Le refus de Dieu a entraîné un matérialisme forcené qui fait dire à des grands pontes de la médecine que le progrès entraîne automatiquement la transgression morale. La morale étant une contrainte inventée par l'homme pour dominer ses semblables, d'après eux. Nous allons vers le transhumanisme, la fabrication du Golem, l'enfer sur terre. Et les médecins y auront une grande responsabilité.

  • Quand on parle de médecins de la mort, on pense au plus grand complexe industriel du monde dans les années 40. 2430 ha d’usines du cartel IG-Farben (Bayer, BASF, HOECHST) utilisaient la main d’oeuvre des camps d’Auschwitz (dont de nombreux juifs) jusqu’à leur épuisement. Malheur à celui qui ne tenait pas le rythme. Il était envoyé par les médecins au crématorium.

    Curieusement, cela n'empêche pas certains juifs d'qvoir des idées du même genre :
    https://pbs.twimg.com/media/BwzVpHYCQAAoQXQ.jpg

Les commentaires sont fermés.