Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où vas-tu Europe ?

Propos de Beata Szydlo, Premier ministre de Pologne, à la Diète, après l’attentat de Manchester :

La Pologne ne cédera pas à aucun chantage de la part de l’Union Européenne. Nous n’allons pas participer à la folie de l’élite de Bruxelles. Nous voulons aider les gens, pas les élites politiques. J’ai le courage de dire, j’ai le courage de demander à toutes les élites politiques européennes : où allez-vous ? Où vas-tu, Europe ? Relève-toi de tes agenouillements, sors de ta léthargie, ou bien tu pleureras tes enfants tous les jours. Si vous ne voyez pas cela, si vous ne voyez pas que le danger terroriste aujourd’hui est un fait qui peut frapper tout pays d’Europe, et si vous pensez que la Pologne ne devrait pas se défendre elle-même, vous êtes main dans la mains avec ceux qui pointent cette arme contre l’Europe, contre nous tous. Et il faut le dire clairement et sans détour : c’est une attaque contre l’Europe, contre notre culture, contre notre tradition. Pourquoi est-ce que je parle de cela ? Pourquoi est-ce que je parle de cela ? Ça c’est une bonne question. Parce que nous tous dans cet hémicycle devons répondre à cette question, mais aussi tous les gens en Europe doivent répondre à la question : est-ce que nous voulons des responsables politiques qui prétendent que nous devons nous habituer à ces attaques et qui décrivent les attaques terroristes comme des « incidents », ou est-ce que nous voulons des responsables politiques forts capables de voir le danger et de le combattre de façon efficace ?

Commentaires

  • L'Union Européenne ce n'est pas que l'immigration obligatoire mais aussi la sexualité obligatoire dès le plus jeune âge !

    Présentation par Ariane Bilheran de son livre "L'imposture des droits sexuels. Ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial" :
    https://www.youtube.com/watch?v=l2Si8b05HGk
    Tests Kinsey sur le nombre d'orgasmes selon l'âge des pré-ados :
    http://p7.storage.canalblog.com/70/13/362748/115759518_o.jpg

    Malgré cela, que 0,92% des votants ont demandé le frexit. Ce qui veut dire que la très grande majorité des Français sont pour ces directives européennes. Donc pour être envahi et pour que les enfants participent très jeunes aux plaisirs sexuels à l'école. Les profs de n'importe quelle discipline devront leur apprendre la masturbation, les attouchements etc....

  • ""pour que les enfants participent très jeunes aux plaisirs sexuels à l'école". Oui, les enfants qui auront échappé au génocide par avortement.

  • Superbe image de la famille Szydlo rentrant à la maison à pied de la messe de prémices ... A droite le nouveau prêtre Timothée Szydlo et suivent ses parents Mme le premier ministre au bras de son mari. Lieu : Przecieszyn, Pologne. Dans quelle autre pays d'Europe?
    http://www.gazetakrakowska.pl/wiadomosci/malopolska-zachodnia/g/ks-tymoteusz-szydlo-odprawil-swoja-pierwsza-msze-swieta,12120580,24008614/

  • @Bertand. Merci pour ces belles photos. Le respect des traditions va avec le maintien de la Foi. En Bavière et Autriche, dans les paroisses qui n'ont pas apostasié, le nouveau prêtre est accueilli et accompagné en grande pompe à l'église par tous les fidèles en costumes traditionnels. Comme pour un mariage. La bénédiction d'un nouveau prêtre durant toute l'année de son ordination est source de grâces.

  • "est-ce que nous voulons des responsables politiques qui prétendent que nous devons nous habituer à ces attaques et qui décrivent les attaques terroristes comme des « incidents »"

    Spéciale dédicace à Manuel Valls et Emmanuel Macron qui parmi les plus emblématiques de nos politicards ont tenu exactement ces propos que dénoncent le premier ministre polonais.

  • J'espère que ce Manuel Valls recevra une nouvelle gifle dans l'Essonne et qu'on n'en entendra plus jamais parler. Je serais désolé qu'il retrouve un siège à l'Assemblée nationale.

  • Ils sont tous ou presque des honnêtes franc-maçons, redoutablement anti catholique. le ministre polonais prêche donc dans le désert. Comme le politiquement correct est la règle d'or par excellence, il ne sera même pas suivi par le peuple d'européen. D'ailleurs, son propos ne sera même pas relayé par la grande presse.

  • c'est quoi, le peuple européen ?
    même à Bruxelles, on n'entend pas cette expression

Les commentaires sont fermés.