Pour les photos officielles avec Trump il a bien pris soin de faire la gueule. Mais avec Melania il s'est fendu d'un sourire quand elle lui a demandé de bénir un chapelet.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour les photos officielles avec Trump il a bien pris soin de faire la gueule. Mais avec Melania il s'est fendu d'un sourire quand elle lui a demandé de bénir un chapelet.
Commentaires
Le miséricordieux François n'est pas miséricordieux avec ses ennemis. Pourtant Trump étant épiscopalien, il devrait avoir les faveurs d'un des promoteurs de l'année Luther.
Est-ce que Melania est restée catholique? Un chapelet ne fait pas très épiscopalien....
Luther était donc épiscopalien ?
je me suis fait honnir, y compris par Dauphin, pour avoir simplement osé poser la question de la succession apostolique chez les luthériens scandinaves, question dont je ne connais toujours pas la réponse
il est vrai que dans ses malédictions Dauphin nous a surtout montré qu'il n'avait jamais entendu parler de Michel Servet
@Théofrède
Michel Servet,? Vous voulez parler de ce médecin relâché par l'inquisition espagnole et brûlé en place de Genève par Calvin et ses tueurs? Quel rapport avec Luther? Quel rapport avec ce commentaire?
Et toutes les sectes protestantes sont issues des erreurs de Luther ou Calvin, y compris les épiscopaliens américains qui fêtent aussi l'année Luther, ne vous en déplaise. Et un des promoteurs de l'année Luther est le pape en personne, il semblerait que vous ayez compris de travers ma phrase, comme d'habitude.
Le faux prophète ne semble pas apprécié Trump. N'est-ce pas bon signe ?
on devrait écrire "apprécier"
j'ai vu d'autres photos du pape François avec Trump où il ne faisait pas la gueule du tout
je connaissais depuis longtemps la chasse au François, est-on aussi entré dans la lutte anti-Trump à laquelle se livrent les journaleux français sans se rendre compte que cela les rend aussi ridicules que Hollande quand il menaçait Poutine ou voulait faire la guerre à Assad
Si vous voulez bien lire ce que j'écris, je parlais très précisément de la pose pour les photos officielles. Vous pouvez vérifier ce que je dis sur les vidéos.