Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dur dur, d’être député des bouseux

La focalisation des médias sur l’affaire du montage financier de Richard Ferrand occulte une autre affaire : en 2014, le député Ferrand avait embauché son fils comme assistant parlementaire, pendant 4 mois : 6 796,51 € nets.

Réponse de son cabinet :

« Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne : ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet. »

En bref, les jeunes de ma circonscription sont des bouseux incultes. D’ailleurs ils ne parlent même pas français. Et quand il y en a un qui baragouine un peu notre langue et qui par miracle a déjà vu un ordinateur, il ne veut pas travailler…

J’espère que ces propos vont être massivement diffusés dans la circonscription où Richard Ferrand se présente à nouveau : la 6e circonscription du Finistère, qui va de Crozon à Carhaix.

Il faut quand même savoir que par là-bas ils sont tous comme ça :

31d1c80af30218667aec4bdf7873fa04.jpg

Et voilà à quoi ils passent leur temps :

19e117e8a4a9c6cec0be0a8c0876caae.jpg

Et quand vous voyez les plus jeunes, c'est à désespérer...

Petits.jpeg

Enregistrer

Commentaires

  • Reprenons le commentaire de Tania du billet précédent quand elle parle de Josyp Terelya et de son message de la Vierge : " Priez pour la Russie… S’il n’y a pas de retour à la chrétienté en Russie, il y aura une Troisième Guerre mondiale et le monde entier courra à la ruine… C’est la Russie qui convertira l’ouest."

    A la petite fille ukrainienne de 10 ans, Marina Kizyn : " Que l’Ukraine doit se protéger des tentations diaboliques des USA et de l’UE et aider la Russie dans sa reconversion."

    Rien que les attentats de Manchester avec Ariana Grande et son public de petites filles, à qui elle fait la promotion du lesbianisme :
    https://www.youtube.com/watch?v=oHmBf4ExtZk
    nous confirment le côté satanique de l'Union Européenne. Et bien je connais un Breton qui appelait à voter pour un candidat qui n'était pas pas pour le frexit : un certain Yves Daoudal.

    Tout le monde sait que si on ne sort pas de l'U.E., on est obligé de suivre les directives européennes. Le seul à vouloir s'y opposer en demandant de sortir de ce "machin" comme l'appelait de Gaulle, fut Asselineau. Esperons que cette fois-ci, notre Breton ,déjà cité, votera un candidat pour le frexit. Il y en a plus de 570. Il y en a forcément un à Guémené sur Scorff.

  • Les pro-frexit n'ayant pas beaucoup de chance d'être élus puisque même les chrétiens ne votent pas pas pour eux, Macron va pouvoir continuer le travail de ses prédécesseurs : laisser piller le pays
    http://lesakerfrancophone.fr/macron-un-cheval-de-troie-americain-au-palais-de-lelysee

    Et les attentats sous fausse-bannière continuer. A ce propos, qui est vraiment étonné d'apprendre que l’auteur présumé de l’attentat de Manchester était proche des services de renseignement britanniques ?
    http://reseauinternational.net/grande-bretagne-lauteur-presume-de-lattentat-de-manchester-etait-proche-des-services-de-renseignement-britanniques/

  • Mdr !!
    Et dire que les bretons ont votés en masse pour ceux-là même qui les salissent, les méprissent au plus haut niveau, les ignorent et les trompent....... Et avec un peu de chance pour ce stupide politicien, va lui être redonner un blanc sein.
    Une preuve de plus, si il en fallait, de l'illusion de cette république illégitime ....... et de l'absurdité du droit de vote, donné à 95% à des imbéciles. Mais bien évidement cela n'est pas sur notre planète, seulement sur son hologramme.

  • BRETONS, BRETONNES abandonnés vos stupides idées républicaines, revenez à la Foi de vos ancêtres ou mourrez dans la ruine et la honte !!

    Ecce nunc benedícite Dóminum, * omnes servi Dómini :
    Qui statis in domo Dómini, * in átriis domus Dei nostri.
    In nóctibus extóllite manus vestras in sancta, * et benedícite Dóminum.
    Benedícat te Dóminus ex Sion, * qui fecit cælum et terram.
    Glória Patri…

  • La foi ancestrale des Bretons est le catholicisme. La République est un régime politique. On est pour ou on est contre, mais si le régime républicain était inacceptable pour les catholiques, on se demande bien comment ont pu faire les catholiques suisses et américains. Cessons de stipuler des incompatibilités imaginaires.

  • Curmudgeon. À ceci près que la République en France est plus qu'un régime politique, c'est une DÉESSE : il n'y a qu'à entendre comment en parlent nos politiciens à la noix, avec des trémolos dans la voix.

    Tous ce qui est bien, en France, c'est grâce à la "République". On nous bassine à longueur de journée avec les "valeurs de la République".

    C'est quoi, ces "valeurs" distinctives ? La démocratie ? L'égalité ? La liberté ? Mais on les trouve aussi dans les pays à régime monarchique. Alors, c'est quoi ? Bien malin celui qui les trouvera...

  • Si cela pouvait réveiller ceux qui continuent à voter pour ces pseudo-élites méprisantes, mais malheureusement il n'y a pas plus sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ou ne savent plus entendre complètement anesthésiés ou drogués par la propagande des médias et des enseignements qui n'apprennent plus à réfléchir tandis que la transmission par les familles ne se fait plus.

  • Et en plus il paraît qu'ils boivent. Avant ils avaient un "baragouin", mais ils semblent s'être civilisés un peu.

  • "Franceinfo témoigne d'échanges d'e-mails qui « semblent attester » qu'Émile Ferrand a bien rédigé la lettre d'information de son député de père, géré son blog, son compte Facebook et lui a même réservé ses billets de train. Des tâches qui nécessitent visiblement des compétences rares dans la région."

    http://www.lepoint.fr/politique/affaire-ferrand-pas-simple-de-trouver-un-jeune-qui-sache-lire-et-ecrire-correctement-24-05-2017-2130052_20.php

Les commentaires sont fermés.